De rien Mess

P'tain j'ai couru à la poste l'autre jour (mercredi) et tu ne les as reçus qu'aujourd'hui

Mon Orient commandée mercredi (elle aussi) à Singapour est arrivée aujourd'hui. T'habiterais pas à côté de Singapour Mess

Delaney a écrit:Il y avait ceci qui m'attendait aujourd'hui au bureau, dans un colis bien emballé...
![]()
Et la suite du déballage a été à la hauteur de mes espérances !
Mini-revue à suivre, là les photos de mon smartphone ne rendraient pas hommage au travail de toute l'équipe d'Akrone!!
Bravo aux créateurs de la marque et à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet!!
Bravo aussi à Catherine, qui a fièrement assemblé ma montre![]()
Ce genre de détails fait tout le charme de la petite série, j'adore !!
Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:Reçus également aujourd'hui, 2 straps textiles en 20 mm, de chez mon dealer de bracelets préféré, Mozzer.![]()
Merci Vincent!![]()
De rien Mess![]()
P'tain j'ai couru à la poste l'autre jour (mercredi) et tu ne les as reçus qu'aujourd'hui![]()
Mon Orient commandée mercredi (elle aussi) à Singapour est arrivée aujourd'hui. T'habiterais pas à côté de Singapour Mess
nathan03 a écrit:Arrivée today , délire absolu, je suis tout FOU
nathan03 a écrit:Hello trax,
C'est un mod 62mas sur base de skx031.
lau84 a écrit:Une plongeuse Vintage avec un mouvement style Kelton, mais à ponts tout de même;
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités