lorsqu'on les achète, je suppose que la montre ne fonctionne pas par défaut

je pose cette question pour quelqu'un (comme moi

sinon, rassurez moi: il es bien possible de changer la pile sur cette montre..

BonjourPERFASETNEFAS a écrit:petite question avec ces moonswatch:
lorsqu'on les achète, je suppose que la montre ne fonctionne pas par défautet qu'une manip est nécessaire afin de la mettre en service
![]()
je pose cette question pour quelqu'un (comme moi) désirant la conserver pour déco sans jamais la porter.
sinon, rassurez moi: il es bien possible de changer la pile sur cette montre..
Je passe a proximité de la boutique Swatch 3 fois par semainePERFASETNEFAS a écrit:merci pour ces précisions![]()
ne reste plus qu'à en dénicher une avant Noel![]()
et là, c'est pas gagné![]()
entre le coup de tel à la boutique de Strasbourg " y'en a "; sauter dans la voiture, claquer un chrono à faire exploser les radars, trouver une place de stationnement, courir comme un dératé au centre vielle puis franchir le seuil de la boutique et s'entendre " ah ben, y'a pu !!" toutes vendues en 5 minutes... çà risque de vite me prendre le choux![]()
Nonomad a écrit:Je passe a proximité de la boutique Swatch 3 fois par semaine
Dit moi celle que tu veux, je verrais s’il y a moyen d’en avoir une [emoji6]
Je t’ai envoyé quelques infos en mpPERFASETNEFAS a écrit:Nonomad a écrit:Je passe a proximité de la boutique Swatch 3 fois par semaine
Dit moi celle que tu veux, je verrais s’il y a moyen d’en avoir une [emoji6]
merci, c'est très très gentil mais j'aimerais avoir la possibilité d'en voir deux ou trois, si possible, avant d'acheter.
Noel étant un bon prétexte mais je peux attendre. c'est juste pour' déposer" dans la bibliothèque, avec d'autres petits souvenirs & autres gadgets "clin d'oeil"![]()
arrivera bien un moment ou l'offre sera supérieure à la demande![]()
néanmoins, votre proximité avec une boutique permettrait peut être d'avoir une idée du " flux" disponible.
pour avoir déjà passé quelques coups de fil a la boutique de Strasbourg et y être passé 2 ou 3 fois depuis mars, j'ai pu réaliser que de:
' tout est parti en 5 minutes', nous sommes maintenant à ' si vous pouvez passer d'ici 2 ou 3 heures, il est possible que nous ayons encore quelques modèles à la vente'
de votre côté:
avez vous eu plusieurs choix lors de votre achat ou était elle la seule restante?
merci encore et bonne journée
Que c’est beau ça ![emoji122][emoji122][emoji122]Untel a écrit:Une Dauphine de l'IP pour une matinée en vintage.
Untel a écrit:Une Dauphine de l'IP pour une matinée en vintage.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités