Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar babble » 22 Oct 2012, 11:17

WorldTraveller a écrit:
Errol a écrit:Peu de chance de voir le jour, because nombre de mouvements NOS dispo faiblard.
Mais bigre, si par miracle Eddie la sort, j'en prends une caisse direct, du chrono du milieu :mrgreen: :mrgreen:

Image

:shock: :shock: :shock: c'est magnifique :drool:

Un petit air de jaeger Deepsea msp_love
Image

C'est une montre alarme tout à droite :icon_gratgrat:

t'as un petit lien pour voir ça de plus prés

Un petit air ? C'est une copie conforme, tu veux dire...
Sinon la Sewills (que je ne connaissais pas) est vraiment chouette msp_love
babble
Dément

Messagepar Madri » 22 Oct 2012, 12:04

Je parlais bien de la GMT / Alarme (c'est l'un ou l'autre) quand je parlais de la double couronne, pas du chrono. J'espère que cette version GMT / Alarme ne sera pas à tarif délirant parce qu'elle est juste splendide à tous points de vue :)
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar WorldTraveller » 22 Oct 2012, 12:07

Madri a écrit:Je parlais bien de la GMT / Alarme (c'est l'un ou l'autre) quand je parlais de la double couronne, pas du chrono. J'espère que cette version GMT / Alarme ne sera pas à tarif délirant parce qu'elle est juste splendide à tous points de vue :)

Vu l'aiguille, je mets une pièce pour une alarme et si c'est la cas, c'est craquage pour moi :icon_rapide:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Madri » 22 Oct 2012, 14:30

Toi aussi tu la trouves superbe, vite Eddy, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite msp_love
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Errol » 22 Oct 2012, 17:24

Oui, on est clairement sur de l'hommage aux deepsea. D'où le fait que ce soit si bôôôô. Les originales coutant un rein, je ne cracherai pas sur de tels hommage. Loin de là!
Pour info, le modèle double couronne est en effet une montre-réveil... gare à vos petits coeurs messieurs! Mouvement AS 5008.
Va falloir faire le siege du forum d'Eddie, peut-être que ... hum.
Comme je l'ai dit, pour l'heure c'est loin d'etre gagné pour la mise en prod, même en Serie Limité! Trop peu de mouvements disponibles pour assurer la viabilité des projets respectifs... mais... mais... Eddie ne serait quand même pas assez sadique pour poster ça sur son forum sans idée derrière la tête. A voir. Perso je croise les doigts :mrgreen:

(le thread consacré : http://forum.tz-uk.com/showthread.php?2 ... ents/page2)
Errol
Malade

Messagepar WorldTraveller » 22 Oct 2012, 18:36

on va suivre ça avec un intérêt certain :atigrou:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar PlaysKooL » 23 Oct 2012, 10:02

Bon je suis faible... J'attendrai un mois de plus pour ma Sumo. J'ai commandé cette nuit une alpha Popol (cadran crême, lunette noire) avec son fond transparent... J'ai réglé les frais EMS (21$) ce matin. Reste plus qu'à espérer passer à travers la douane (j'en profite d'ailleurs, avec toutes les montres que j'ai commandé en Chine, à Singapour ou au Japon, je n'ai jamais eu de frais supplémentaires, même avec des montres à plus de 300 euros... Comment ça se passe ? La montre est à retirer au bureau de poste dans le cas d'EMS ? Il faut payer là bas ??)
J'espère juste qu'elle ne sera pas trop petite, j'ai un gros poignet et je suis plutôt habitué aux montres avec un diamètre minimum de 42mm comme sur ma 7002 voire plus (44mm chez orient ou la tuna...)
Sur bund, c'est jouable qu'elle paraisse plus grosse non ?
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar Reno » 23 Oct 2012, 10:06

PlaysKooL a écrit:Sur bund, c'est jouable qu'elle paraisse plus grosse non ?

Oui monsieur :aloy:

Image

Image

Et excellent choix, même si tu risques de la trouver un peu petite, du coup ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar PlaysKooL » 23 Oct 2012, 11:04

Raaah voui elle est jolie ^^
C'est pas encore celle là que je monterai sur un rivetta gold (j'adore ce bracelet, mais j'ai pas de montre sur laquelle le monter :p)
J'attendrai de recevoir la montre pour lui trouver un joli strap qui va bien ;)
Ils viennent d'où vos bund ?? (pareil, c'est le genre de bracelet que je n'ai jamais mis...)
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar scorp78 » 23 Oct 2012, 11:06

Je viens de recevoir ma petit Nacar Vintage années 60. Le bracelet fourni n'est pas mal du tout, et le vendeur m'en a offert un second cuir marron/ nylon vert foncé qui marche aussi plutôt bien !

Voici quelques photos du vendeur. Comment ça je suis une feignasse ? :aras_qui:

Image

Image

Image

Petit mouvement 17 rubis
Image

Depuis le temps que j'en voulais une avec petite seconde à 6h et à un prix tout doux ! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux