Bonne journée à tous

Salutlesmontres a écrit:spunt2A a écrit:C’est dramatique
Heureusement, ici en corse, on a pas ce genre de problème …pour l’instant
Vous avez pas de délinquance en Corse ?
Vous avez bien de la chance ou alors vous êtes vigilants et vous faites bien « le ménage »!
Fischm a écrit:SKX like, avec options rigolotes![]()
Alligator 427 a écrit:Seastrong Diver ce matin
Bonne journée à tous
Nico_le_Normand a écrit:Oh bin dis voir... t'es de retour !
Tu as fait quoi tout ce temps ?
De la taule ?
spunt2A a écrit:Salutlesmontres a écrit:spunt2A a écrit:C’est dramatique
Heureusement, ici en corse, on a pas ce genre de problème …pour l’instant
Vous avez pas de délinquance en Corse ?
Vous avez bien de la chance ou alors vous êtes vigilants et vous faites bien « le ménage »!
Alors soyons clair …nous avons une grosse délinquance de type mafieuse qui gangrène tout le tissu économique ( commerce, BTP, etc ) et politique .
Par contre nous n’avons pas de petite brêle qui vient voler ta montre ou quoique ce soit d’autre après t’avoir impunément agressé en plein rue.
Tout le mon se connaît, au moins de vue, ce qui rend les choses difficiles voir impossible pour les petits malfrats de bas étage ….
De mémoire, c’était il y a 15 ou 20 ans, un gars a essayé d’arracher le sac d’une petit mamie en pleine rue et devant témoin ….le bougre a été immédiatement intercepté et corrigé dans la foulée, si la police ne passait pas par là par hasard , je pense que le gars n’y aurait pas survécu …
La fin de l’histoire est marrante …ce gars a ensuite été « pris en charge » par les fils de la mamie …et « evacué » sur le continent [emoji23]
J’suis vraiment désolé [emoji28]
Enfin bref ….cette petite histoire pour te dire qu’on est penard ….pour l’instant
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités