Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
MonacoMoon a écrit:Bon dimanche
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
ergel a écrit:Pathfinder qui tente la couleur aujourd'hui
nonox a écrit:Je trouve ça jamais évident les bracelets de couleur sur les montres, sauf ces derniers temps où je me suis un peu lâché avec du jaune, orange, bleu etc ... Mais j'emmène souvent un bracelet de secours au cas où, il m'a d'ailleurs servi hier j'étais pas fan de mon combo
Donc ce matin comme hier soir une w10 sur NATO Squale
C'est frais pour l'été, mais attention de ne pas trop y goûter ça peut faire mal au ventre les bonbonsReno a écrit:Je choisis dans le paquet de bonbons…
Ce sera la jaune![]()
Je suis allé voir la serica, plutôt sympa avec également sa grosse couronne, mais je trouve la lunette trop grosse, le dial paraît tout petit, et sur une 38mm ça peut faire bizarreAlligator 427 a écrit:nonox a écrit:Je trouve ça jamais évident les bracelets de couleur sur les montres, sauf ces derniers temps où je me suis un peu lâché avec du jaune, orange, bleu etc ... Mais j'emmène souvent un bracelet de secours au cas où, il m'a d'ailleurs servi hier j'étais pas fan de mon combo
Donc ce matin comme hier soir une w10 sur NATO Squale
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Je viens d'aller zieuter le site Christopher Ward, il y a pléthore de déclinaisons sympas, dont des modèles en carbone, en titane, et cette jolie C65 de 38mm[emoji106] (qui me fait penser à la Serica 4512 par ses proportions)
nonox a écrit:Reno a écrit:Je choisis dans le paquet de bonbons…
C'est frais pour l'été, mais attention de ne pas trop y goûter ça peut faire mal au ventre les bonbons
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités