Mozzer a écrit:On a eu la même pensée au même moment
D'ailleurs, ça devrait t'inquiéter...
Mozzer a écrit:On a eu la même pensée au même moment
Kriko a écrit:Mozzer a écrit:On a eu la même pensée au même moment
Kriko a écrit:Mozzer a écrit:On a eu la même pensée au même moment
Mozzer a écrit:Kriko a écrit:Mozzer a écrit:On a eu la même pensée au même moment
xamlam a écrit:Ça me fait penser à certaines photos de Robert doisneau, une où un homme saute par dessus une flaque et on ne sait pas si il va traverser ou non
landrover a écrit:
Rapidement, si tu as vraiment une Rolex, ce dont je doute fortement, tes critiques peuvent être constructive, et encore, par contre si ton jugement sur les Rolex ne se base que sur le fake que tu as plongé dans le thé c'est plutot mal venu ...
Pour le "vous n'y verriez que du feu" tu repasseras ... Regarde juste la taille du triangle et de la perle par rapport à une vrai Rolo ... Faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 semaines
brakmar33 a écrit:landrover a écrit:
Rapidement, si tu as vraiment une Rolex, ce dont je doute fortement, tes critiques peuvent être constructive, et encore, par contre si ton jugement sur les Rolex ne se base que sur le fake que tu as plongé dans le thé c'est plutot mal venu ...
Pour le "vous n'y verriez que du feu" tu repasseras ... Regarde juste la taille du triangle et de la perle par rapport à une vrai Rolo ... Faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 semaines
C'est pas pour enfoncer FORMOL, qui semble sympathique
Mais je comprenais pas pourquoi tu parlais de thé![]()
Je suis tombé sur cette photo
Ouaip c'est bien un fake, on voit que ça
xamlam a écrit:Ça me fait penser à certaines photos de Robert doisneau, une où un homme saute par dessus une flaque et on ne sait pas si il va traverser ou non
brakmar33 a écrit:landrover a écrit:
C'est pas pour enfoncer FORMOL, qui semble sympathique
Mais je comprenais pas pourquoi tu parlais de thé![]()
Je suis tombé sur cette photo
Ouaip c'est bien un fake, on voit que ça
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités