Moonwatch a écrit:

Moonwatch a écrit:
Moonwatch a écrit:Tout le monde gueule, mais surtout on ne change rien !![]()
Bonne semaine!
Tictac40 a écrit:Moonwatch a écrit:Tout le monde gueule, mais surtout on ne change rien !![]()
Bonne semaine!
LOL !![]()
Le petit Poudré du Touquet (je ne lui pardonnerai JAMAIS les "non-vaccinés irresponsables et non-citoyens") a été élu grâce aux voix des extrémistes de gauche de Méluche
... regardez les résultats 1er et second tour de Paris (1er, 10, 11, 13, 18, 19 et 20ième arrondissements) et Ile-de-France (le 93, le 77 et même le 92) et en province ceux des Bouches-du-Rhone par exemple
![]()
Résultats officiels : entre ceux qui n'ont pas voté, ceux qui ont voté "blanc", ceux qui ont voté "nul" ... 16,6 millions de français n'ont pas voulu de ce petit marquissoit 34,20 % des inscrits (61,47 % avec les voix pour MLP) lui ont dit DÉGAGE !
Et la chienlit a déjà commencé .... dès hier soir émeutes des ultra-gauches et autre m*rde antifas à Paris, à Rennes, à Nantes, à Toulouse !![]()
Vive Méluche !....
![]()
Aujourd'hui je pleure pour la France de mes ancêtres![]()
P.S : désolé pour ce H.S mais bon ... Moonwatch m'a tendu la perche
Reno a écrit:Moonwatch a écrit:
![]()
Garcimore a écrit:Je commence la semaine avec une mini Max Bill.![]()
Elles sont d'une magnifique simplicité ces Max Bill. J'adoreReno a écrit:Garcimore a écrit:Je commence la semaine avec une mini Max Bill.![]()
C'est très beau
La LED c'est un mystère, pas de marque, ni sur, ni à l'intérieur du boîtier. Je n'ai pas vu de marque non plus sur le mouvement. Ça restera une anonyme de brocante [emoji17]MetallicRiffer a écrit:Nonomad a écrit:Bien vu pour les bracelets
Je les ai achetés sur Aliexpress pour remplacer les anciens qui avaient bien trop vécus.
Ha ha, ils ont bien le style vintage en tout cas![]()
Sinon la montre LED c'est quoi ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités