Merci pour ton retour rapide.
Bender a écrit:rapide pour l'envoi toutefois
Ouep ... bah perso j'préfèrerais que mon vendeur prenne son temps pour choisir la bonne couleur.

Bender a écrit:rapide pour l'envoi toutefois
frelon77 a écrit:Ratatouille a écrit:Pour les Alpha, elles viennent d'un site hongrois. Le site n'est pas facilement accessible parce que uniquement en hongrois, mais on peut commander directement par mail et ils parlent anglais
Ils ont des PO en stock (par contre j'ai pris la dernière seamaster) et pas mal d'autres choses (73€ chaque pour celles que j'ai pris).
Si ça vous intéresse je vous donne ça tout a l'heure.
Pour info, je viens de le contacter pour lui demander le coût des frais de port pour une Alpha Sub like LV et bien qu'au taux de change actuel ça la donnait à 73 € et des poussières, elle vient de passer à 77 € tout rond dans sa réponse. A croire qu'il commence à avoir la grosse tête. Combien de personnes l'ont contacté depuis que son mail à été "diffusé" ?(humour)
Plus sérieusement, et dans l'attente que Ratatouille reçoive ses belles, la logique voudrait-elle que ça soit plus sûr de la faire venir de Hongrie pour éviter la douane ou pas ? (par rapport une commande faite directement chez Alpha)
Merci.
Ratatouille a écrit:frelon77 a écrit:Ratatouille a écrit:Pour les Alpha, elles viennent d'un site hongrois. Le site n'est pas facilement accessible parce que uniquement en hongrois, mais on peut commander directement par mail et ils parlent anglais
Ils ont des PO en stock (par contre j'ai pris la dernière seamaster) et pas mal d'autres choses (73€ chaque pour celles que j'ai pris).
Si ça vous intéresse je vous donne ça tout a l'heure.
Pour info, je viens de le contacter pour lui demander le coût des frais de port pour une Alpha Sub like LV et bien qu'au taux de change actuel ça la donnait à 73 € et des poussières, elle vient de passer à 77 € tout rond dans sa réponse. A croire qu'il commence à avoir la grosse tête. Combien de personnes l'ont contacté depuis que son mail à été "diffusé" ?(humour)
Plus sérieusement, et dans l'attente que Ratatouille reçoive ses belles, la logique voudrait-elle que ça soit plus sûr de la faire venir de Hongrie pour éviter la douane ou pas ? (par rapport une commande faite directement chez Alpha)
Merci.
Bon, ca y est, reçues :p
Emballage OK, les 2 montres bien neuves, nickel, dans leur emballage (et avec tous les plastiques chiants à enlever ^^). Rien à dire. Ah si, il a rajouté un NATO blanc![]()
Je recommande donc chaudement![]()
Pour les prix, je suis surpris. En utilisant mon soft habituel de conversion, il m'annonce la PO à 76,62€ et la SM à 80,11€. Or, le vendeur me les a vendues à 73€ pièce (alors qu'elles n'étaient pas supposées être au même prix) + 8,50€ de frais de port (pour les deux bien sur).
Au pire, dites que vous venez de ma part, comme ça vous pourrez exiger les mêmes tarifs !
Ratatouille a écrit:Bon, ca y est, reçues :p
Emballage OK, les 2 montres bien neuves, nickel, dans leur emballage (et avec tous les plastiques chiants à enlever ^^). Rien à dire. Ah si, il a rajouté un NATO blanc![]()
Pour les prix, je suis surpris. En utilisant mon soft habituel de conversion, il m'annonce la PO à 76,62€ et la SM à 80,11€. Or, le vendeur me les a vendues à 73€ pièce (alors qu'elles n'étaient pas supposées être au même prix) + 8,50€ de frais de port (pour les deux bien sur).
Au pire, dites que vous venez de ma part, comme ça vous pourrez exiger les mêmes tarifs !
Ratatouille a écrit:et une Alpha Planet Ocean Orange :
frelon77 a écrit:Yes !!!!![]()
Merci pour ton retour rapide.Bender a écrit:rapide pour l'envoi toutefois
Ouep ... bah perso j'préfèrerais que mon vendeur prenne son temps pour choisir la bonne couleur.
frelon77 a écrit:Ratatouille a écrit:et une Alpha Planet Ocean Orange :
Dans ce post :
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=4929
il est dit que cette montre n'est plus produite depuis deux ans, tu sais comment c'est possible qu'il en ait toujours un ?
Faut espérer que Delanay ne tombera pas sur ton post ... il risque de mal le vivre ...
frelon77 a écrit:Ratatouille a écrit:Bon, ca y est, reçues :p
Nickel !
Tu t'attendais a ne pas passer par la case douane ou tu as pris le risque pour ça aussi ?
frelon77 a écrit:Ratatouille a écrit:et une Alpha Planet Ocean Orange :
Dans ce post :
il est dit que cette montre n'est plus produite depuis deux ans, tu sais comment c'est possible qu'il en ait toujours un ?
Faut espérer que Delanay ne tombera pas sur ton post ... il risque de mal le vivre ...
Delaney a écrit:frelon77 a écrit:Ratatouille a écrit:et une Alpha Planet Ocean Orange :
Dans ce post :
Oh punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise![]()
????????!!!!!!!
Effectivement, mon cœur a eu quelques ratés en découvrant ces messages !!!!
Et dire qu'un problème de réseau m'a empêché de me connecter depuis des jours ! Grrrrrr![]()
Je viens d'adresser un mail (ou plutôt une supplique !) au vendeur, on verra bien![]()
En tout cas, si ça fonctionne, je te serai sacrément redevable, mon cher Ratatouille!!
À suivre... Je croise tous les doigts !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 231 invités