Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar spunt2A » 20 Déc 2023, 13:17

spunt2A
Fou furieux

L'actualité des montres

Messagepar Nonomad » 20 Déc 2023, 18:03

D’un autre côté ils ont jamais de montre dispo donc faire des sites web de ventes de Roro avec zéro stock ça n’a pas de sens. Et c’est pas une amende qui va pousser Rolex à produire plus pour fournir des sites concurrents.
Enfin moi je dis ça, je dis rien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Messagepar LeNissart » 21 Déc 2023, 12:04

Sauf que Nonomad qu'interdire à ses dealers, de vendre leur montre en ligne est interdit. De plus leur " rupture de stock " est bidon. C'est une politique de vente ni plus ni moins :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar lesmontres » 21 Déc 2023, 12:13

De toutes façons les dirigeants de cette marque sont plus que chiants (et je pèse mes mots), ça serait à refaire, je n’aurai rien dû leur acheter, c’est une marque à boycotter point barre.
Il y a tellement de belles montres ailleurs.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Goulven » 21 Déc 2023, 12:26

lesmontres a écrit:De toutes façons les dirigeants de cette marque sont plus que chiants (et je pèse mes mots), ça serait à refaire, je n’aurai rien dû leur acheter, c’est une marque à boycotter point barre.

Amen !
Goulven
Malade

Messagepar Alligator 427 » 21 Déc 2023, 12:28

lesmontres a écrit:De toutes façons les dirigeants de cette marque sont plus que chiants (et je pèse mes mots), ça serait à refaire, je n’aurai rien dû leur acheter, c’est une marque à boycotter point barre.

Hello Dom,
Je ne pensais pas que telle était ton opinion au vu de ta belle collection de Rolex !
Cette marque a une histoire des plus prestigieuses et fait de très belles pièces (même s'il faut l'avouer elles ne sont pas ma came), mais il est vrai que leur politique est détestable...
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar LeNissart » 21 Déc 2023, 12:47

Bien d'accord avec toi Dom et nous n'avons pas parlé des tarifs et leur augmentation régulière. Cette politique de vente me fait gerber . Comme tu la dis il y a tellement de montre merveilleuse et à des prix bien plus raisonnables :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar lesmontres » 21 Déc 2023, 13:03

Alligator 427 a écrit:

Hello Dom,
Je ne pensais pas que telle était ton opinion au vu de ta belle collection de Rolex !
Cette marque a une histoire des plus prestigieuses et fait de très belles pièces (même s'il faut l'avouer elles ne sont pas ma came), mais il est vrai que leur politique est détestable...

Les montres, leur histoire et leur qualité sont incontestables.
Mais tout est gâché par la stratégie en terme de politique des ventes .
Ils ont un mépris des pays européens et la France vient en tête quand à ce mépris.
Leur politique vis à vis de leurs AD est une horreur.
Ils n’ont de considération que pour l’argent .
Cette marque est devenue le fer de lance du blanchiment d’argent des mafieux.
Les dirigeants de cette marque favorisent le marché du gris avec des prix délirants.
Ils encouragent la politique de la rupture de stock….
Et ce ne sont pas les seuls.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nonomad » 21 Déc 2023, 13:57

LeNissart a écrit:Sauf que Nonomad qu'interdire à ses dealers, de vendre leur montre en ligne est interdit. De plus leur " rupture de stock " est bidon. C'est une politique de vente ni plus ni moins :thumbsup:
On est complètement d’accord mais je ne pense juste pas que cela va y changer quoi que ce soit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Messagepar Goulven » 21 Déc 2023, 14:23

Comment, avec un chiffre "évoqué" dans les milieux autorisés (vu l'opacité de l'entreprise) d'un million d'unité produit par an, peut-il y avoir une pénurie ? Je sais que le marché européen ne représente rien au face au marché asiatique mais quand même ...
Le blanchiment d'argent n'est pas démenti par la vente de l'Agrasc de début décembre. Sur les 160 lots il y avait une très très large majorité de Rolex. Si j'avais un budget de 12 à 15k€ aujourd'hui, je ne prendrais certainement pas une Rolex, cette marque est beaucoup trop connotée. Je ne vois plus cette marque comme une maison horlogère mais comme un marqueur social (pourtant j'exècre le wokisme). Je sais que c'est très européen comme point de vu (et particulièrement français) et c'est peut-être la raison du dédain de cette marque pour notre marché.
Goulven
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux