Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar landrover » 20 Avr 2016, 17:37

Formol a écrit:
landrover a écrit:
Comme pour la Sub :icon_gratgrat: ... Elles aussi elles avançaient trop vite :mrgreen:

C'est tout simplement que j'ai évolué et qu'aujourd'hui je m'attache à l'essentiel, plus aux futilités. La belle montre, les belles godasses, les grosses voitures matuvu, j'en suis revenu depuis déjà un certain temps. Aider son prochain, partager au lieu d'accumuler égoïstement des choses (que je n'emporterai de toute façon pas dans ma tombe), c'est mille fois plus gratifiant...

Comme j'aime les jolies mécaniques compliquées, il m'arrive parfois d'acheter des petites montres chinoises à deux balles. Mais ça s'arrête là. J'ai juste fait un écart récemment pour acheter la Normale V2, pour 70 euros pas plus. Quant aux chaussures, j'ai vendu sur Le bon Coin une paire de J.C Weston neuves le mois dernier. Tu veux les photos aussi ? Je les ai gardées ! msp_lol

Bon allez, soyons fou ... Puisque visiblement ta ROLEX ne peut être prise en photo ... Envoie celle de tes babouches, ça sera toujours ca de pris :mrgreen:
landrover

Messagepar Formol » 20 Avr 2016, 17:48

landrover a écrit:
Formol a écrit:
landrover a écrit:
Comme pour la Sub :icon_gratgrat: ... Elles aussi elles avançaient trop vite :mrgreen:

C'est tout simplement que j'ai évolué et qu'aujourd'hui je m'attache à l'essentiel, plus aux futilités. La belle montre, les belles godasses, les grosses voitures matuvu, j'en suis revenu depuis déjà un certain temps. Aider son prochain, partager au lieu d'accumuler égoïstement des choses (que je n'emporterai de toute façon pas dans ma tombe), c'est mille fois plus gratifiant...

Comme j'aime les jolies mécaniques compliquées, il m'arrive parfois d'acheter des petites montres chinoises à deux balles. Mais ça s'arrête là. J'ai juste fait un écart récemment pour acheter la Normale V2, pour 70 euros pas plus. Quant aux chaussures, j'ai vendu sur Le bon Coin une paire de J.C Weston neuves le mois dernier. Tu veux les photos aussi ? Je les ai gardées ! msp_lol

Bon allez, soyons fou ... Puisque visiblement ta ROLEX ne peut être prise en photo ... Envoie celle de tes babouches, ça sera toujours ca de pris :mrgreen:
Dernière édition par Formol le 20 Avr 2016, 20:00, édité 1 fois au total.
Formol
Malade

Messagepar landrover » 20 Avr 2016, 18:33

Vu les belles photos pour tes chaussures :thumbsup: , digne d'un catalogue publicitaire, tu pourrais nous faire de superbes photos de ta Kermit ... :aras_qui:
landrover

Messagepar brakmar33 » 20 Avr 2016, 18:44

FORMOL

C'est quand que tu vas avouer que ta rolex est une replique :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Formol » 20 Avr 2016, 18:48

brakmar33 a écrit:FORMOL

Oohhh... mais même une réplique, en photo, vous n'y verriez que du feu. J'ai aussi une réplique et le nez dessus, on ne voit pas de différence avec une vraie.

Formol
Malade

Messagepar brakmar33 » 20 Avr 2016, 18:50

T'inquiete je m'y connais en replique, demande a MOZZER :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar lautromi » 20 Avr 2016, 18:56

Nan :shock:

Mozzer est un ...fake ?

Image

gasp
:o
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 20 Avr 2016, 18:59

ouais, c'est un fake d'un cycliste vintage :mrgreen:
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 20 Avr 2016, 19:53

Formol a écrit:

Oohhh... mais même une réplique, en photo, vous n'y verriez que du feu. J'ai aussi une réplique et le nez dessus, on ne voit pas de différence avec une vraie.

Rapidement, si tu as vraiment une Rolex, ce dont je doute fortement, tes critiques peuvent être constructive, et encore, par contre si ton jugement sur les Rolex ne se base que sur le fake que tu as plongé dans le thé c'est plutot mal venu ...
Pour le "vous n'y verriez que du feu" tu repasseras ... Regarde juste la taille du triangle et de la perle par rapport à une vrai Rolo ... Faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 semaines :mrgreen:
landrover

Messagepar Formol » 20 Avr 2016, 19:56

landrover a écrit:
Formol a écrit:

Rapidement, si tu as vraiment une Rolex, ce dont je doute fortement, tes critiques peuvent être constructive, et encore, par contre si ton jugement sur les Rolex ne se base que sur le fake que tu as plongé dans le thé c'est plutot mal venu ...
Pour le "vous n'y verriez que du feu" tu repasseras ... Regarde juste la taille du triangle et de la perle par rapport à une vrai Rolo ... Faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 semaines :mrgreen:

Avec Photoshop, je pourrais te faire gober n'importe quoi ! Et là, tu commences à me gonfler grave ! Je ne suis pas venu te chercher et je ne t'ai rien demandé non plus. :( Quant à mes supposés jugements sur les Rolex, ils n'existent que dans ta tête. Je porte un "jugement" (justifié ou pas) sur ceux qui en achètent, c'est différent.
Formol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux