Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'Antre de Fana

29 Avr 2014, 21:00

Fana a écrit:Ca y est j'ai terminé la revue de ma Omega, me manquait trois fois rien !
:arrow: viewtopic.php?f=3&t=9629

Image

Excellente revue Fana! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Re: L'Antre de Fana

29 Avr 2014, 21:34

C'est malin. J'en veux une aussi. Je ne te remercie pas...

Re: L'Antre de Fana

29 Avr 2014, 22:22

Merci Zapo et Guigui ! Et Thomas je suis désolé :mrgreen:

Je regrette juste une chose c'est que je me suis cassé la tête à faire de belles photos, mais avec ma connexion en mousse j'ai dû énormément les réduire et du coup la qualité en est très amoindrie. Puis en plus comme il y a pas mal de photos, ça aurait pu faire les lourd aussi à l'ouverture du sujet, mais bon tant pis !

Re: L'Antre de Fana

30 Avr 2014, 23:08

Yop,

Je viens vous faire partager mes envies concernant mes futures montres... (photos piquées sur google)
Possible que l'une d'entre elles (voire plusieurs :mrgreen: ) soit à mon poignet dès cette année :

- Junkers 6060-5 Bauhaus ou sa variante noire 6060-2 (j'hésite énormément)

Image
Image

- Steinhart Ocean Vintage GMT

Image

- Certina DS Podium Big Size

Image

Re: L'Antre de Fana

01 Mai 2014, 00:50

Ah j'oubliais également celle-ci msp_wub , mais le prix... msp_unsure :

Junghans Meister Chronoscope :
Image

Re: L'Antre de Fana

01 Mai 2014, 00:52

Tu as très bon gout Fana :icon_respect: :thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

01 Mai 2014, 01:09

Merci, mais il me coûte cher :mrgreen:

Je suis en train de regarder ta revue de la Parnis PN-234 et je trouve cette montre vraiment superbe.
Je ne connais pas bien cette marque mais j'en ai lu du bien, aurais-tu un lien d'un commerçant fiable et qui aurait du choix sur cette marque s'il te plait ?

Edit : j'ai trouvé parnis-shop

Re: L'Antre de Fana

01 Mai 2014, 08:34

Salut Fana désolé je vois seulement ta demande maintenant :( oui parnishop pas de problème j'ai déjà commandé chez eux une MM et tout s'est très bien passé et le mec est sympa :thumbsup:
Mansubimachintruc aussi en fait normalement ;)

à combien elle est sur parnishop ??

Re: L'Antre de Fana

01 Mai 2014, 12:51

Pas de problème Zapo merci pour ta réponse ! J'ai regardé hier soir et si ma mémoire est bonne elle était à 88$ ! On évite la douane avec un site comme celui là ?

Je ne pense pas cliquer dans l'immédiat mais ma foi un jour de blues ça risque de me démanger :mrgreen:

Re: L'Antre de Fana

01 Mai 2014, 18:45

Fana a écrit:Ah j'oubliais également celle-ci msp_wub , mais le prix... msp_unsure :

Junghans Meister Chronoscope

:twisted: Coucou de la mienne :

Image
Publier une réponse