Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2014, 18:43

zetiabo a écrit:Bien ça aussi comme nom de marque…

Zut je l'ai raté !

Remarque un jumelage avec une ville ?
Les montre Henry Poitiers !
Fabriquées (presque) en France…
Image
:icon_bienvenue:

deja utiliser henry pottier.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ThomasBXL » 29 Juil 2014, 18:47

Vous êtes de grands malades... :thumbsup: msp_lol msp_lol msp_lol

Pôv GregMontres... Tout le monde est bien acceuili ici, sauf lui...
Pas sympa les mecs...

msp_lol
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Mark5 » 29 Juil 2014, 18:47

gregmontres a écrit:La bouse existe effectivement mais se trouve dans ton c...

Toute la classe et l'élégance de la marque en un seul slogan.
Ils doivent être content les gars du marketing de chez Louis Bottier.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar LJM » 29 Juil 2014, 18:56

On leur envoie le lien, hein, hein,.............ou pas ......on est pas méchants ici, Normaux plutôt, ...........mais quand même, il mériterait...!!
LJM
Dément

Messagepar ThomasBXL » 29 Juil 2014, 18:57

Maintenant purement objectivement, une montre qui s'appelle SEALIFE sur le site oficiel de la marque, étanche à seulement 3ATM, c'est pour rire??
Autre exemple, collection Speedfire, tachymêtre sur la lunette (genial une speed à moins chère) et non car les sous-compteurs ne sont pas des chronos...

c'est vraimentse foutre de la tête des gens non?
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2014, 19:03

ptain le baratin sur le site de la marques vaut quand meme sont pesant d'or

Une montre vit à vos côtés. Elle fonctionne tout le temps en toute indépendance et ne perd pas une seconde des heures de bonheur que vous trouvez toujours trop courtes.

Par sa beauté et ses prouesses techniques, la montre LOUIS COTTIER génère un choc émotionnel.

Elle allie en effet maîtrise du temps, savoir-faire, innovation, séduction et qualité de fabrication.

La montre LOUIS COTTIER est la compilation de tant de chefs d'œuvres artistiques pour qui sait les comprendre.

Il a fallu beaucoup de génie créatif en matière de design et de micromécanique de précision. Il n’est pas si simple en effet d’imaginer des montres dans la même orientation que les autres, mais de les réaliser comme personne ne le fait !

La marque LOUIS COTTIER témoigne de la maîtrise des complications les plus fines et prestigieuses, telle que le tourbillon. Ses créateurs évoluent au sommet de leur art, en se projetant vers le futur, après avoir tiré les enseignements d'une riche expérience.

Un avenir horloger encore meilleur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar LJM » 29 Juil 2014, 19:06

Quand je pense que ce mec aurait simplement vendu ses montres à un prix objectif il aurait certainement eu une presse toute différente.............mais Ô combien moins fun..................... :lol:

Edit @ Christian : tu as dégoté un remake de Blanche Neige ou un compte de fées similaire...............trop fort....... :186d5539:
Dernière édition par LJM le 30 Juil 2014, 07:14, édité 2 fois au total.
LJM
Dément

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2014, 19:09

tout a fait luc, en temps normal j'aurai ete plus indulgent, la faut pas deconner...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 29 Juil 2014, 21:24

lepoulpe a écrit:tout a fait luc, en temps normal j'aurai ete plus indulgent, la faut pas deconner...

Ben nous sommes des agneaux, faces aux autres remarques…
LA presse ouaib' est unanime !!!

http://forum.horlogerie-suisse.com/view ... =1&t=19747
http://forumamontres.forumactif.com/t13 ... is-cottier
http://archive.businessmontres.com/breve_3004.htm
http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... 01330.html
http://forum-seduction.artdeseduire.com ... use-2.html

Ben tu as tout dit c'est une daube qui rouille et tu n'as même pas besoin de l’immerger profond pour ca

Des petits malins
ont déposé
la marque Louis Cotttier,
qui n’est autre
qu’un de ses créateurs
horlogers les plus féconds
du XXe siècle...

Hélas,
c’est pour camoufler
du « Made in China »
derrière ce pavillon
de complaisance
genevois !

Salut BoyGold,

Louis Cottier est une de ces "marques arnaques" qui pullulent actuellement sur toutes les ventes privées de la toile. La stratégie est simple: personne n'en a jamais entendu parler mais le site a l'air sérieux et le prix est volontairement gonflé afin de faire croire à des montres de luxe. Ils les revendent ensuite à peine 100 euros à plein de sites qui peuvent ainsi les vendre à 150 euros et afficher une réduction alléchante de 80%. Du coup, si tu l'as achetée 150 euros, c'est ni une bonne ni une mauvaise affaire car ça doit à peu près les valoir mais si tu as dépensé 700 euros, c'est dommage..
Ça résout au moins ton problème initial..

Donc nous c'est du velours… :aras_qui:
Dernière édition par zetiabo le 29 Juil 2014, 22:39, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar Mark5 » 29 Juil 2014, 21:28

Y sont aussi moisis que les montres Louis Sottier tes liens :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux