Untel a écrit:Bon sinon il manque le montage des pompes avec bracelet acier... Une troisième vidéo peut-être ?
Excellente idée!!!

Untel a écrit:Bon sinon il manque le montage des pompes avec bracelet acier... Une troisième vidéo peut-être ?
gdz a écrit:Et voilà, c'est comme pour l'ouverture des huîtres, un bon coup et chlaaaak!
Cedric16 a écrit:Rhoooo la leçon dans cette deuxième vidéo, avec gants, outil chinois; les yeux fermés toussa, toussa............ça calme
Callaghan a écrit:Et une deuxième vidéo explicite...C'est beau, net, et sans bavures...Du Reno, en forme olympique.
![]()
![]()
![]()
Untel a écrit:J'avais parié que tu ferais une seconde vidéo... J'ai gagné.![]()
Alors par contre, faire deux vidéos en si peu de temps et avec autant de soin.![]()
Je dis chapeau.![]()
Ouais, et du grand art avec ça.![]()
Bon sinon il manque le montage des pompes avec bracelet acier... Une troisième vidéo peut-être ?
Mozzer a écrit:![]()
![]()
![]()
notre maître à tous
![]()
GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO
Reno a écrit:KO au deuxième round.
Nan mais sans blague
nonox a écrit:Tu te donnes bien du mal Reno
Moi quand j'ai une pompe récalcitrante dans le z22 j'y vais à la pince multiprise, une torsion adieu la pompe, ca prend 5 secondes
Mozzer a écrit:nonox a écrit:Tu te donnes bien du mal Reno
Moi quand j'ai une pompe récalcitrante dans le z22 j'y vais à la pince multiprise, une torsion adieu la pompe, ca prend 5 secondes
hihi j'ai fait pareil. Ca marche bien!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 266 invités