monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:vitiflor a écrit:Ouais causer pour rien dire quoi.Fortiche Baron.
je ne pense pas que ça ai été son but !
Va savoir.
de rien, la BAronnie..... ça m'a fait plaisir ....

monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:vitiflor a écrit:Ouais causer pour rien dire quoi.Fortiche Baron.
Va savoir.
Untel a écrit:Quel beau défouloire au final que ce sujet.![]()
Inversons les rôles. Je connais des dizaines de personnes qui se défoulerais 10 fois plus en vomissans sur les montres de plusieurs milliers d'Euros.
Parce qu'à leurs yeux, les montres se limitent à ce que connait le commun des mortels: le quartz et autres montres de grande distribution.
A leurs yeux le reste n'est que snobisme et ridicule.
C'est comme ça, tous le monde se contre fou de nos montres.
Ce débat sur les perrons à déjà eu lieu et il y en aura encore d'autres, toujours sans résultats.
On peut critiquer tant qu'on veut mais il faut retenir que c'est valable à tous les niveaux.
Pourquoi ce besoin de critiquer, de rabaisser...
A chacun son opinion et à chaque montre sa fonction. Que chacun y trouve ce qu'il cherche.
Je n'achète plus de perrons depuis longtemps mais ce n'est pas pour autant que je vais cracher dessus.
Autant verrouiller ce sujet, il ne fait que dériver.
monsieurbaron a écrit:athanase a écrit:narayama a écrit:En un mot, un perron c'est cool, ça coûte pas cher, ça donne l'heure et ça a tout d'une grande (c).
Ton premier post se resume à ça ?Vous vous écoutez parler, là. ça sonne creux tout ça.
Ta raison, et on t'écoute aussi.
Voilà pourquoi je vais synthétiser ma pensée :
Les perrons c'est de la merde. On peut en effet en discuter, mais au final c'est de la merde.
antoinezrx1200s a écrit:vitiflor a écrit:Ouais causer pour rien dire quoi.Fortiche Baron.
monsieurbaron a écrit:vitiflor a écrit:Ouais causer pour rien dire quoi.Fortiche Baron.
Tout à fait d’accord.![]()
En même temps c’est exactement ce qui se fait ici 100% du temps dans 100% des sujets évoqués par 100% des membres.
Alors une fois de plus ou une fois de moins.
monsieurbaron a écrit:Je répète ce que j’ai déjà écrit quelques pages avant, c’était une occasion de partager comment on en est venus aux montres, pourquoi on y est encore.
Echanger quoi.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 265 invités