Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseils sur mon prochain achat !

Messagepar narayama » 28 Mar 2012, 21:29

Les débuts sont toujours les plus difficiles, ensuite, ça se passe bien mieux ;-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 28 Mar 2012, 22:57

narayama a écrit:Les débuts sont toujours les plus difficiles, ensuite, ça se passe bien mieux ;-)

lol.. kilékon ! :186d5539:

(mais réaliste :thumbsup: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Madri » 28 Mar 2012, 23:14

Je rajouterais que ça dépend aussi pas mal du chemin emprunté :aras_qui:

En particulier si on passe par le petit en terre tout sombre ...
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 06 Avr 2012, 14:14

Bon... Alban, t'en es où avec cette histoire de Parnis soit-disant contrefaite ?
y'a une issue ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar alban » 09 Avr 2012, 15:13

Alors j'ai appelé la douane vendredi dernier, ils m'ont dit qu'il ne voyait pas en quoi le certificat d'authenticité correspondrais à cette montre bla bla bla... Mais vu que 'je suis de bonne fois' et qu'il 'ne sont pas à une montre près' ils analyseraient mon 'cas' et peut etre la recevrai-je... C'est long tout ça... très long...
alban
Intéressé

Photos: 0

Messagepar narayama » 09 Avr 2012, 16:12

alban a écrit:Alors j'ai appelé la douane vendredi dernier, ils m'ont dit qu'il ne voyait pas en quoi le certificat d'authenticité correspondrais à cette montre bla bla bla... Mais vu que 'je suis de bonne fois' et qu'il 'ne sont pas à une montre près' ils analyseraient mon 'cas' et peut etre la recevrai-je... C'est long tout ça... très long...

Ça fleure tellement le foutage de gueule, cette affaire ! Si le certificat de vente d'un objet n'est plus la preuve de rien :banging: On a peut-être affaire à de fins philosophes qui passent leur temps à débattre sans fin des notions d'essence et d'existence, qui sait :186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 09 Avr 2012, 16:17

Va au poste de douanes à roissy, lâche leur une grosse caisse acide et tu t'en vas. C'est pas une infraction dans le code pénal.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 09 Avr 2012, 16:21

si tu les a envoie moi par mp le noms et le numero de telephone de ce douanier un peu trop zeler. je ne te garantis rien mais je vais voir ce que je pex faire pour essayer de debloquer le truc
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 09 Avr 2012, 16:24

On sent que Madame Poulpe va enter en scène :?
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2012, 09:33

c'est pas pour dire mais j'attendswx aujourd'hui une parnis est une sterile gmt master est elle sont passer sans problemes au niveau des douanes. en plus l'envoi a ete fait en ems.

moralité ton douanier est le roi des con.

madame se propose de s'en meler si tu es d'accord contact moi par mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux