jhd a écrit:Tu l as eu ou le strap bleu orange noir
quartzman91 a écrit:j'ai repéré un vendeur anglais sur ebay qui assure une garantie de 6 mois et un envoi taxes douanières déjà incluses dans les 120 ou 130 euros.
Je ne sais pas si je tente alibaba à 77 euros fdpi. Je ne sais pas quelle méthode d'envoi ils utilisent ni si il faut payer les douanes.
you know what a écrit:quartzman91 a écrit:j'ai repéré un vendeur anglais sur ebay qui assure une garantie de 6 mois et un envoi taxes douanières déjà incluses dans les 120 ou 130 euros.
Je ne sais pas si je tente alibaba à 77 euros fdpi. Je ne sais pas quelle méthode d'envoi ils utilisent ni si il faut payer les douanes.
quand j'ai fait la commande sur alibaba yavait soit livraison §10 express par la poste normale où tu as une chance de passer a travers la douane, soit §20 par DHL où c'est presque sur que tu d'avoir la douane + frais de dossier. Je me dis toujours que je vais la payer quand j’achète en chine, comme ça quand y'a pas je suis content
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités