Registered Trade Mark.
En français : Marque déposée.
Franckgtr34 a écrit:Bonsoir a tous, voila je suis fan des MM. Mais avant de me lancer j'aurais aimer des précision, car sur les site marchand il y as de très nombreux modèles et a différent prix. Hormis les finitions et les couleurs, y as t'il des mouvements a privilégier plus que d'autres. Plutôt une auto ou pas et j'ai vu aussi des mouvements Seagul.....
Merci d'avance.
Reno a écrit:Franckgtr34 a écrit:Bonsoir a tous, voila je suis fan des MM. Mais avant de me lancer j'aurais aimer des précision, car sur les site marchand il y as de très nombreux modèles et a différent prix. Hormis les finitions et les couleurs, y as t'il des mouvements a privilégier plus que d'autres. Plutôt une auto ou pas et j'ai vu aussi des mouvements Seagul.....
Merci d'avance.
Bonsoir Franck,
Le 6497 chinois (clone d'Unitas) est assez chouette. C'est un mouvement mécanique manuel plutôt rustique et robuste (et fiable ce qui ne gâte rien).
Il est souvent proposé dans deux versions : ici dans sa version de base, on le trouve aussi avec un col de cygne, supposé permettre un réglage fin de la dérive. Je dis "supposé" parce que d'après ce que j'ai pu lire, ça ne semble pas super efficace sur ces mouvementspar contre c'est joli.
Sur les automatiques, il y a de la merdouille minuscule qu'on trouve dans des petites montres (ça marche mais c'est laid) caché derrière un fond plein ; ou sinon du Sea-Gull plutôt pas mal derrière un fond transparent…
Franckgtr34 a écrit:Super merci pour ta réponse, au passage est ce que les modèle noir, je ne c'est pas si c'est du PVD veillisse bien ou pas???
lepoulpe a écrit:j'ai peu etre un vieux fond qui traine dans mon barda je regarde et je te mp, au fait tu a recu un colis aujourd'hui non?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 287 invités