Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar M.Mitsuhirato » 26 Juin 2015, 21:37

On est quand même sympas ici : dimanche sur FAM, depuis lundi sur MGN et toujours là .... Bon, les conclusions des membres sont un peu les mêmes toutefois !
Mais bon , ce post donne l'occasion de discuter de choses et d'autres, c'est tout le charme de MGN .
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Ancon » 26 Juin 2015, 23:43

C'est bien pour un premier post de faire 8 pages et c'est pas fini, vous verrez avec les autres présentations. Je vais faire une revue sur une seiko qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une bell & ross. Incroyable tout le monde pompe tout le monde....
Ancon
Curieux

Messagepar THE CHAPS » 27 Juin 2015, 01:09

Ancon a écrit:Je vais faire une revue sur une seiko qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une bell & ross. Incroyable tout le monde pompe tout le monde....

Certains plus que d'autres. :lol: ..
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Montres ANCON

Messagepar Danlam » 27 Juin 2015, 08:37

Bell & Ross : depuis 1992 ils sont sur orbite, le pire c'est qu'ils n'ont pas fini de tourner.
NIIIIAAAAAAAOOONNNNNN
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 27 Juin 2015, 09:20

Vu que Seiko est en orbite depuis 1881, on verra lequel a "pompé" l'autre ... On attend la revue!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Ancon » 27 Juin 2015, 09:37

Allez on va faire les photos de la Seiko, j'essaie de retrouver la ref en meme temps.
Ancon
Curieux

Messagepar brakmar33 » 27 Juin 2015, 09:42

euuuuuh je m'en tape qu'ils s'inspirent ou pas
Ce qui me derange c'est les tarifs trop élevés vis a vis des mecanismes proposés
Les emboiteurs avec des miyota 82xx tournent en general a des prix 50 % moins élevé
meme si des modeles sont sympas …
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 27 Juin 2015, 09:58

c'est excactement ce que l'on dit ma poule, à ce prix Ancon pourrait au moins emboîter du miyota 9015. C'est pas simple le marketing sur les fora :occasion18:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Ancon » 27 Juin 2015, 10:43

brakmar33 a écrit:euuuuuh je m'en tape qu'ils s'inspirent ou pas
Ce qui me derange c'est les tarifs trop élevés vis a vis des mecanismes proposés
Les emboiteurs avec des miyota 82xx tournent en general a des prix 50 % moins élevé
meme si des modeles sont sympas …

Ce qui faut savoir c'est qu'il n'y a pas que le mécanisme qui rentre en ligne de compte sinon on ne verrait pas de tel écart de tarif selon les mouvements (les montres suisses en sont le meilleur exemple). Ancon par exemple en Asie organise des événements pour développer la marque, ce qui coutent très cher, on va développer la marque sur le marché Français donc des salons, des présentations et livraisons chez les horlogers. La PLV qui nous coutent de l'argent et qui est offerte chez ceux qui font la marque, des rencontres en Bourgogne vont être faites ce qui impliquent d'invités des personnes (trajet, nourriture). Sans compter la pub, l'impression des catalogues plus tout ce j'oublie...
Ancon
Curieux

Messagepar nic0 » 27 Juin 2015, 11:20

bienvenue Ancon :Canotier:

moi perso je te dis :icon_respect: parce que entre les gros boulets plein d'frics de fam et les gros boulets rmistes d'ici t'es pas sorti de l'auberge :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux