Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar jeremy35 » 31 Déc 2015, 11:21

Pas de chance sur ce coup, mais en effet les periodes de fêtes sont à éviter beaucoup de saisonniers parfoit indélicat...
Quel modèle était-ce?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar kane86 » 31 Déc 2015, 11:23

Salut,
Ça m'est arrivé également avec un paquet en provenance de chez Mywatcheshub.
Je me suis retrouvé dans la même situation et bien sûr l'argent et la montre , c'est perdu.
Après examen du paquet, celui-ci avait été ouvert par le fond puis re-scotché avec un scotch un poil plus clair, pas évident à voir.

C'est pratique fréquente "dixit l'agent qui avait pris ma plainte contre x" et à moins de prendre une assurance, on l'a dans le Biiippppppp

Bientôt la nouvelle année, faut relativiser même si c'est chiant

tictacadict a écrit:Bonsoir tout le monde

Après un long moment d'absence, mais pas d'abstinence, je reviens ... :Canotier:

Content de voir que certains ont reçus leur commande.
Bravo à Desmo, très jolie montre
Pour moi, ce matin dans la boite aux lettres, il y avait un paquet aussi de chez Création Watches.
Certes, mon fils ayant signé pour moi, il n'a pas vu le loup.

Le paquet parait avoir souffert un peu du voyage, mais dans l'ensemble, il est correct...
sauf que, j'ai reçu une superbe boîte "SEIKO" rouge, avec à l'intérieur un joli coussin noir, et autour du coussin... :affraid:
RIEN, :cry2: :banging:
La montre commandée, envolée...

A l'examen du paquet, la "bande de garantie" présente une coupure, bien raboutée et re-scotchée proprement sur l'angle...
Le margoulin qui à fait ça a pris le temps de le faire soigneusement pour pas éveiller de soupçons.
Je me serai fait avoir en beauté si c'était moi qui avait réceptionné le colis.

J'ai fait un mail à CW mais je n'attends rien, ni d'eux ni de la poste...

Mais à toutes et tous, un précieux conseil : Examinez bien le colis reçu sous toutes les coutures avant de signer la réception et en cas de doute refusez le. La Poste dispose de scotch spécifique "Ouvert par Erreur", "Contrôlé", etc... si c'est eux qui ouvrent les colis. en aucun cas ils n'utilisent de scotch "neutre".

Une leçon à 100 balles, ça pique au c#l. :evil:

Je ne commanderai plus sur les sites qui ne livrent pas en point relai
Dernière édition par kane86 le 31 Déc 2015, 11:24, édité 1 fois au total.
Image
kane86
Dément

Messagepar Paflechat » 31 Déc 2015, 11:23

tictacadict a écrit:Bonjour

Désolé pour la connotation qui pouvait sous-entendre des propos racistes fortuits et involontaires.
Je prie de bien vouloir m'excuser toute personne se sentant heurtée par mes propos.
Pour dénigrer une personne, quelle qu'elle soit, il faut s'en estimer supérieur, ce qui n'est certainement pas le cas ici.
Je vais seulement tourner la page CW, dommage, il y a de belles choses.
La pietre qualité du carton de l' emballage a laissé la possibilité d'ouverture et ...
La réponse de CW à ce jour est qu'ils sont "désolés"...
Pas tant que moi.

Cordialement

Non mais t'as le droit de gueuler un coup hein.

Par contre, pour ton colis, c'est sure, c'est mort...
CW se retournera contre la poste et la poste contre toi. Ton fiston à quel age au passage, s'il est trop jeune, ils n'auraient peut être pas dû le laisser signer...
Ce genre d'expérience ça calme c'est sure mais malheureusement, on peut tous en être victime.

Cela me rappelle que dans ma tendre jeunesse, les meilleurs plans que j'ai pu avoir pour des objets "tombés du camion" étaient refourgués par des agents de sécurité haut placé dans des entrepôts (chef de la sécurité) et des postiers...j'ai bien changé quand même et c'est tant mieux...
Je ne fais pas de généralité évidement, mais dans certaines professions la tentation peut être grande.

Allez, garde la pêche l'ami!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 31 Déc 2015, 11:26

brakmar33 a écrit:
Desmo a écrit:Ben.. Parce que justement, j'ai un poignet de 21 cm ! :aras_qui:

moi, 18.5 cm ... petit pour du 46 mm

Mais je me demande si je refais plus d'exercices comme avant est ce que mon poignet va grossir aussi :icon_gratgrat:

Logiquement oui, car ceux qui grossisent on le poignet qui suit le bide :w:

Le gras se loge aussi là ou il n'y a pas de muscles...
Poignets je suis pas sure, c'est pas mal de tendons surtout...regarde sur une planche d'anatomie et tu auras une meilleure réponse.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar tinitini » 31 Déc 2015, 11:47

Paflechat a écrit:
Poignets je suis pas sure, c'est pas mal de tendons surtout...regarde sur une planche d'anatomie et tu auras une meilleure réponse.

Ceci dit : c'est la bonne période pour tester en live. Peut-être faire des mesures de ton poignet avant et après le réveillon, et coreller le résultat avec ta prise de poids ?

A mon avis, il y a matière à prix Nobel de médecine, sur ce coup là

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 31 Déc 2015, 13:42

Paflechat a écrit:
brakmar33 a écrit:
Desmo a écrit:Ben.. Parce que justement, j'ai un poignet de 21 cm ! :aras_qui:

moi, 18.5 cm ... petit pour du 46 mm

Mais je me demande si je refais plus d'exercices comme avant est ce que mon poignet va grossir aussi :icon_gratgrat:

Logiquement oui, car ceux qui grossisent on le poignet qui suit le bide :w:

Je vais me renseigner serieusement, mais logiquement que ce soit en prisse de muscle ou de graisse, le poignet devrait suivre
brakmar33
Dément

Messagepar Paflechat » 31 Déc 2015, 13:51

brakmar33 a écrit:
Je vais me renseigner serieusement, mais logiquement que ce soit en prisse de muscle ou de graisse, le poignet devrait suivre

Si tu n'as pas de fibre musculaire à un endroit, tu ne peux pas le muscler. T'as déjà essayé de muscler le haut de ton crane? Ou une autre partie de ton corps supposé à tort comme un muscle?
En faisant des exo pour avant bras tu feras grossir ton avant bras mais pas le poignet à priori. mais ça te fera grossir les bras donc tu pourras certainement te permettre de porter des grosses montres.
Je mettais renseigner il y a quelques temps suite à des entorses à répétition sur les doigts suite à la reprise du basket...ben la main et le poignet ça se muscle pas...dommage. Mise tout sur les avants bras ^^

http://www.superphysique.org/forums/vie ... f=2&t=3230
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar brakmar33 » 31 Déc 2015, 13:57

je me suis mal exprimé, je fessais plus tot allusion a l'avant bras, si l'avant bras grossis, le poignet devrait suivre meme si c'est infime
je sais que je fessais 5 mm de plus au poignet, donc ça doit bien y jouer ?!
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 31 Déc 2015, 16:46

Paflechat a écrit:
brakmar33 a écrit:

Si tu n'as pas de fibre musculaire à un endroit, tu ne peux pas le muscler. T'as déjà essayé de muscler le haut de ton crane? Ou une autre partie de ton corps supposé à tort comme un muscle?
En faisant des exo pour avant bras tu feras grossir ton avant bras mais pas le poignet à priori. mais ça te fera grossir les bras donc tu pourras certainement te permettre de porter des grosses montres.
Je mettais renseigner il y a quelques temps suite à des entorses à répétition sur les doigts suite à la reprise du basket...ben la main et le poignet ça se muscle pas...dommage. Mise tout sur les avants bras ^^

http://www.superphysique.org/forums/vie ... f=2&t=3230

:non:

D'expérience, je peux te certifier que la prise de masse musculaire joue AUSSI sur le poignet. J'ai une différence de quasiment 1cm entre les périodes où je travaille lourd, et celles où je ne fous rien.

Genre, là en ce moment, comme ça fait des mois que je ne touche plus aux barres à cause de blessures à répétitions (avec dernièrement cette saloperie de tendinite calcifiante à l'épaule), tous mes bracelets acier commencent à flotter… il va falloir que je leur retire tous un maillon :banging:

C'est un phénomène que je constate depuis des années (enfin au moins depuis 2008).

Après, ça varie peut-être d'une personne à l'autre, mais en tout cas, au moins pour la pratique de la musculation (les autres sports, je ne peux pas dire), je peux t'assurer que tu fabriques de la fibre aussi au niveau du poignet, simplement par les prises de barres plus ou moins lourdes (quand tu fais beaucoup de soulevé de terre, je peux t'assurer que les poignets s'épaississent).

Ceci dit, je le répète, ça varie peut-être d'une personne à l'autre difus_8
Reno
Modérateur Global

Messagepar Pulsar77 » 02 Jan 2016, 16:37

Salut,

J'ai reçu ça au courrier, achetée chez Military Time et reçu en 19 jours :

Image

Image

Image

Image

Image

Il s'agit du modèle MM204 "mini fiddy" boitier type 1950, mouvement manuel seagull 6497 (copie Unitas), cadran avec luminova vieilli...

Je dois avouer que je suis sur le derrière, je n'en reviens pas de la qualité de fabrication pour un prix 70 fois inférieur à la version suisse. :cartonrouge:

Ok c'est pas étanche à 300 mètres, mais bon de toute manière je ne me baigne jamais avec mes montres et encore moins à 300 mètres de profondeurs :aras_qui:

En tout cas pour ceux qui hésitent encore, foncer msp_thumbsup
Vintage LCD & LED watches fan.

(Anciennement JMR)
Pulsar77
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux