Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar LJM » 10 Sep 2012, 18:03

scorp78 a écrit:Voilà ce que je viens de remporter sur la baie ! Le gros coup de coeur pour ce Chrono ! difus_banana difus_banana

Image

Petit clin d'oeil à Phil34130 qui vient de faire une revue de sa soeurette ;)

j'ai super hâte de la recevoir ! :aras_qui:

Féloches mec msp_thumbup tu la laissera sur métal ou tu as déjà une idée de modstrap' :P
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 10 Sep 2012, 20:47

Merci ;) Pour le strap un cuir racing noir couture orange ou rouge selon le randu des aiguilles, c'est en voyant le combo de Phil que j'ai bien vu que ça marchait super bien ! msp_love :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 10 Sep 2012, 21:10

scorp78 a écrit:Merci ;) Pour le strap un cuir racing noir couture orange ou rouge selon le randu des aiguilles, c'est en voyant le combo de Phil que j'ai bien vu que ça marchait super bien ! msp_love :aras_qui:

Bon choix mais attends de l'avoir en main ( au poignet ) pour faire ton choix : je me suis déjà planté en commandant avant :? mais bon 8-)
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 10 Sep 2012, 22:15

Pas de soucis, c'est prévu, rien que pour savoir si c'est des coutures rouges ou orange qu'il faudra au bracelet. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Delaney » 11 Sep 2012, 17:26

Cette petite Alpha Daytona qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (depuis que je vous lis, en fait :icon_gratgrat: !) va rejoindre prochainement ma boîte à montres et mon poignet :blob8: !

Image

Accompagnée évidemment de son fond transparent, ainsi que de 2 bracelets repérés sur Watchbandcenter.

J'ai cliqué dimanche, et je n'en peux déjà plus d'attendre !
Je suis impatient comme un gosse qui connaît son cadeau de Noël et qui attend juste de savoir quand tombera exactement le 25 décembre :aras_qui:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Untel » 11 Sep 2012, 17:28

Cadran argenté, sous-cadrans et lunette noir... J'aime beaucoup. msp_thumbup

Quel est sont diamètre?
Untel
Modérateur Global

Messagepar LJM » 11 Sep 2012, 17:41

Excellent choix :thumbsup: et pour ce qui est de l'attente........bienvenue au club :P
LJM
Dément

Messagepar Phil34130 » 11 Sep 2012, 19:00

Delaney a écrit:Cette petite Alpha Daytona qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (depuis que je vous lis, en fait :icon_gratgrat: !) va rejoindre prochainement ma boîte à montres et mon poignet :blob8: !

Image

Accompagnée évidemment de son fond transparent, ainsi que de 2 bracelets repérés sur Watchbandcenter.

J'ai cliqué dimanche, et je n'en peux déjà plus d'attendre !
Je suis impatient comme un gosse qui connaît son cadeau de Noël et qui attend juste de savoir quand tombera exactement le 25 décembre :aras_qui:

Je plussoie, un excellent choix :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Delaney » 11 Sep 2012, 19:01

Merci pour vos messages d'encouragement pour l'attente !

Untel a écrit:Cadran argenté, sous-cadrans et lunette noir... J'aime beaucoup. msp_thumbup

Quel est sont diamètre?

Elle n'est vraiment pas énorme :

Bezel : 39.5mm
Size : 39mm excluding the crown, lugs to lugs 48mm

J'ai du bien plus gros à la maison (je pense à mon Invicta Pro Diver) mais pour avoir vu les superbes photos de Phil34130, elle a une sacrée présence au poignet semble-t-il !
A confirmer dès réception :walk:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Delaney » 11 Sep 2012, 19:03

Phil34130 a écrit:Je plussoie, un excellent choix :thumbsup:

Merci :thumbsup: !
Quoique... Je ne sais pas si je dois te remercier, vu que c'est à cause de la tienne et de tes magnifiques photos que je viens de craquer :cartonrouge: !

;)
Image Image

Delaney
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux