Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar nathan03 » 04 Avr 2016, 10:15

J'aurais plutôt tendance à dire, une journée obligatoirement "tout sauf mecanique et automatique".
Donc avec du quartz, lcd etc... :?:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar whysea » 04 Avr 2016, 10:24

Pour le perrons day, j'ai de quoi faire aussi je pense :mrgreen:

Bon, j'ai créé un sondage pour avoir un avis général sur la question : viewtopic.php?f=3&t=15588
whysea
Modérateur Global

Messagepar Bougne » 12 Avr 2016, 19:37

jfer a écrit:Bon ... le bar d'en face je ne sais pas, mais en fictionnel et ne visant aucun forum ni personne ni marque existante:
- le fond:
Forum A Merdouille est un forum très peu technique. 90% des membres n'ont pas grande idée de comment fonctionne une complication. Le forum horlogerie suisse est bien plus technique et on apprend 100 fois plus sur les blogs.
Rien de grave en soit, sinon que le forum se veut, ou plutot se croit technique alors que 99% des conversations portent sur la couleur des aiguilles et la matière de bracelet ...

-la forme:
Zozo: il est le proprio du forum, et bien qu'étant un vieux grincheux imbu de lui-même je comprends sa position je crois que le but du truc c'est: on ne critique pas Luis Vuitoune et les copains.
D'abord Vuitoune ... ben oui, Zouzou Watch co paie de la pub et a son forum officiel ... donc quand par ex Zouzou watch co a emboité du Sallata, les gens qui s'en plaignaient se sont fait lourder .... on ne touche pas au gagne-pain. Je peux comprendre.
En revanche, ça dérive ... ca dérive au point de devenir "copains et coquins" ... d'abord, on ne touche pas à Zouzou watch co... et pi, on ne touche pas à Beaver (il invite aux cocktails et il bosse pourVuitoune... mais là ou sa déconne grave, c'est le matraquage... ca fait un an que Zozo multiplie les posts pour dire que la montre connectée va tout tuer ... et comme par hasard, 6 mois plus tard ... TIG (beaver et donc vuitoune) sortent une montre connectée que zozo trouve bien sur géniale ... ouf!! le monde de l'horlogerie etait en danger mais un copain qui paie de la pub trouve la solution ...
Recemment encore, nous voila notre gars qui vante Bristoune ... Bristoune? Oui, une marque de quartz, peut etre bien chinoise, aux desing pompés sur paneroi (sandwich, ...) ... mais ... c'est un ancien de Zouzou ... donc un pote ...
Quant au fait qu'il est interdit de critiquer Rulex ... ben ... 2 raisons: d'abord, la moitié des membres sont des show off qui pensent que rulex est le top de la montre et que leurs complications phase de lune et quatieme perpetuel sont ultra fiables!!! la deuxieme raison ... le patron actuel de Rulex vient de ... oui ... encore un copain ...
Et vla maintenant qu'il vend des bouquins et des couteaux ... le gars, c'est Amazun a lui tout seul

arnould (le loup qui fait trop peur):
arnould ... bah ... c'est ce type dans le métro qui lit le canard enchainé assis sur le strapontin et qui ne se leve jamais meme quand le train est bondé ... c'est un inadapté social ... mais bon, plus personne ne le lit et il ne fait plus peur qu'a lui meme ... si j'ai bien compris, il est antiquaire et son drame, c'est internet qui l'empeche d'arnaquer vendeurs et acheteurs comme avant car désormais les gens connaissent les prix ...

la masse: la masse des mecs est plutot sympa ... bon, on a un douanier redresseur de tort et qui bien sur toujours raison (vous savez comme ces profs qui parlent a tout le monde comme si c'etait leurs eleves ...)... on a aussi Kakamrol ... la meilleure pub anti Rulex ... kakamrol c'est ce type qui ne fonctionne que par clichés a courte vue ... la voiture c'est Auda, la montre c'est Rulex, les chaussures c'est Berluto, et un jean ne peut etre qu'un levy ... bon, c'est un pauvre type, mais a la limite, tout le monde se fout de lui et de sa certitude qu'il a d'etre riche parce qu'il a une collec de Rulex de mauvais gout (la montre n'est pas de mauvais gout, c'est l'attitude de son possesseur qui l'est) achetée d'occaz' ...

Bon, famerdouille n'a plus grand interet et ne sert qu'a lire les sujets que font les differents gars sur les nouveautés ... en gros, ca evite de devoir faire le tour des blogs et sites pro ... sinon, y'a un espoir la bas ... a savoir que arnould et zozo par exemple se font de plus en plus rembarrer ... tout le monde se fout de zozo et de ses topics "fin du monde" de vieux et des Nice watches qu'il presente ... de meme, arnould essaie de jouer les mechants mais un peu comme un boxeur de 80 ans qui croit qu'il en a encore 30 ...

tout ce que j'ecris là est fictionnel et est bien sur parfaitement inventé ... personne n'existe vraiment ....

Bref, icin ca se fritte mais on moins on se marre!

Diantre, ça sent fort l'aigreur et la frustration ce genre de post ... :mrgreen:
Bougne

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Avr 2016, 18:07

Ce forum est ce qu'il est.
Il collectionne boulets et défauts.
C'est même à se demander s'il a une qualité.
:lol:
Ah, si.
On ne s'y fait pas pendre quand on s'y pointe avec un perron.
Ça aurait même tendance à amuser du monde.
:icon_respect:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 15 Avr 2016, 18:40

l'autre là sur FAM a écrit:Bon ... le bar d'en face je ne sais pas, mais en fictionnel et ne visant aucun forum ni personne ni marque existante:
- le fond:
Merdouille Pour Gens Normaux est un forum très peu technique. 90% des membres n'ont pas grande idée de comment dévisser une couronne. Le forum horlogerie suisse est bien plus technique et on apprend 100 fois plus sur les blogs.
Rien de grave en soit, sinon que le forum se veut, ou plutot se croit technique alors que 99% des conversations portent sur comment moder une seiko et si c'est des vrais boobs ou des faux ...

-la forme:
bazbaz: il est le proprio du forum, et bien qu'étant un vieux grincheux imbu de lui-même je comprends sa position je crois que le but du truc c'est: causez toujours ça m'intéresse
Et vazy que ça critique Roulex et les montres suisses qui sont trop chères et que c'est du foutage de gueule, et ben le bazbaz il s'en tape le coquillard comme de l'an 40 ...

monsieurbarbant (le ironman qui fait trop peur):
monsieurbarbant ... bah ... c'est ce type qui prend jamais le métro, et qui snobe tout le monde depuis la banquette de sa limousine pendant que son chauffeur le conduit ... c'est un inadapté social ... mais bon, plus personne ne le lit vu qu'il n'a plus le temps de venir sur le fofo ... si j'ai bien compris, il est trader et son drame, c'est internet qui l'empeche d'arnaquer vendeurs et acheteurs comme avant car désormais les gens font tout sur internet ...

la masse: la masse des mecs est plutot sympa ... geek mais sympa... bon, on a un kéké tuning redresseur de tort et qui bien sur toujours raison (vous savez comme ces profs qui parlent a tout le monde comme si c'etait leurs eleves ...)... on a aussi Voici ... la meilleure pub anti Roulex ... Voici c'est ce type qui ne fonctionne que par clichés a courte vue ... la voiture c'est une twingo de 1994, la montre c'est pas plus de 5€, les chaussures c'est chez Babou, et un jean ne peut venir que d'Emmaus ... bon, c'est un pauvre type, mais a la limite, tout le monde se fout de lui et de sa certitude qu'il a d'etre plus malin parce qu'il a une collec de perrons pourris (le perron n'est pas pourri, c'est l'attitude de son possesseur qui l'est) ...

Bon, montrepourbeaufnormaux n'a plus grand interet et ne sert qu'a lire les sujets que font les differents gars sur les nouveautés en matière de boobs ... en gros, ca evite de devoir faire le tour des blogs et sites pro ... sinon, y'a pas d'espoir la bas ...

tout ce que j'ecris là est fictionnel et est bien sur parfaitement inventé ... personne n'existe vraiment ....

:shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 15 Avr 2016, 18:45

Petit con :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 15 Avr 2016, 18:55

Reno a écrit:Petit con :icon_respect:

j'avais censuré ce passage mais tu l'auras voulu :x

toujours le même là sur FAM a écrit:Ha oui il y a l'inénarrable Nemo ... Nemo c'est ce gars qui collectionne les bouses les plus improbables, qui intente des procès aux pauvres vendeurs de l'autre bout du monde si le précieux garde-temps qu'il convoitait depuis 3 ans et qu'il a acheté le jour ou le cours du Yuan était le plus favorable arrive avec 1 jours de retard ou si la teinte du cadran n'est pas exactement la même que sur la photo du site ... Nemo c'est le gars qui rempli les serveurs avec des milliers de photos de sa dernière bouse chinoise (pléonasme lol, oui je ne suis pas contre un petit peu d'humour de temps à autre), bref qui sature les serveurs avec des milliers de photos de la même bouse, avec comme différence entre les clichés un écart d'un degré de l'appareil autour de la montre ... le tout sur le papier alu qui a servi a emballer les restes de poulet qu'il a ramené du restaurant de la veille et qu'il n'a pas pu finir après avoir englouti 3 entrées et 2 bouteilles de rouge ...
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 15 Avr 2016, 18:59

Faut admettre qu'en littérature il a de l'imagination.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar tictacadict » 15 Avr 2016, 19:06

Coucou

J'ai vu un jour dans le bureau de mon père un "tableau" citant une phrase d'un illustre inconnu pour moi à l'époque,
il me semble que c'était Mr Lamartine, mais je mettrais pas "ma main à couper", qui disait:
" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage..."

Alors continuons à prendre plaisir à lire et partager joie de vivre et passionS avec qui veut entrer.
C'est comme à la maison, vient qui veut, revient qui aime.

Cordialement à tous msp_thumbsup
tictacadict
Curieux

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Avr 2016, 19:10

Ça pourrait aussi être de S.Guitry.
Tout à fait le genre.
:186d5539:
J'imagine bien Jean-Claude Dreyfus déclamer çà, tiens.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux