whysea a écrit:Sembe a écrit:Oui la Tevise ressemble fort à ta TAO mais un cran au-dessous je pense.
Sans préjuger de la qualité de ta Tevise, pour avoir possédé des TAO et pour avoir actuellement une Tevise (un autre modèle), je pense effectivement que ces deux marques ne jouent pas dans la même court qualitative (quelle idée a eu TAO de plonger dans le fake qui tache) - Un point révélateur s'il en est, la Tevise dispose de la fameuse complication "second GMT" chère à Winner ou Goer (sauf erreur de ma part... tu nous le confirmera)
Pour posséder une TAO, je parle en connaissance de cause quand je compare les 2 marques

La Tevise se situe un cran dessous niveau qualité mais elle est toutefois bien au-dessus du perron de base
Pour le prix payé, je maintiens qu'elle rempli parfaitement sa tâche en tout cas : je suis content de l'investissement

Il y a juste 2-3 trucs qui me chiffonnent un peu comme par exemple une espèce de revêtement bizarre sur la zone autour de la couronne et qui, j'imagine, devrait faire l'effet du brossé?

Au risque de passer pour un ignare

, c'est quoi la "complication second GMT"?