Ishtar a écrit:Petite nouveauté chez Doxa
Autant le cadran est incroyable, autant le métal déjà usé... Bref! Certains aiment
Ah oui carrément, moi j'aime

Autant le cadran est incroyable, autant le métal déjà usé... Bref! Certains aiment
lesmontres a écrit:Ishtar a écrit:Petite nouveauté chez Doxa
Je suis hyper fan de ce genre de production.
Apparemment ça n’a pas l’air d’être une série limitée, elle est juste numérotée.
Vraiment top! Je suis un très grand fan de Clive Cusler, j’ai lu beaucoup de ses romans.
lesmontres a écrit:Ça n’est pas si sûr, la Tudor 54 me branche pas mal quand même…..
PERFASETNEFAS a écrit:lesmontres a écrit:Ça n’est pas si sûr, la Tudor 54 me branche pas mal quand même…..
et moi, donc![]()
encore faudrait il que je puisse au moins la voir...
avant de caresser l'espoir de pouvoir l'acheter ( si bien sûr .. le monsieur veut bien ma la vendre)
Faz a écrit:Deux nouvelles couleurs pour la Superman 500 avec également l'apparition de la date.
Outre la couleur, les cadrans sont légèrement différents
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités