Reno a écrit:sbig77 a écrit:Pour ma part, pour le dernier jour de l'année je fais dans le classicisme :
Joli aussi, ça
Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu un chrono LeLocle
sbig77 a écrit:Merci Reno .... on en avait parlé il y a quelques mois quand je l'avais déniché sur vinted. Il a existé avec un cadran chiffres romains également qui est d'ailleurs plus fréquent il me semble.
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Merci Reno .... on en avait parlé il y a quelques mois quand je l'avais déniché sur vinted. Il a existé avec un cadran chiffres romains également qui est d'ailleurs plus fréquent il me semble.
Ma vieille caboche me joue des tours, je ne m'en souvenais pas du tout![]()
Oui, le romain, sur les LeLocle, c'est un peu la config de base.
Coucou de la mienne (en trois aiguilles) en passant![]()
sbig77 a écrit:Après, il en passe tellement des tocantes que c'est pas évident de se souvenir de tout.
Elles sont vraiment intemporelles ces LeLocle ... c'est le design qu'on retrouve beaucoup chez Frédérique Constant une autre marque comme Junghans qui n'a pas augmenté ses tarifs de manière prohibitive contrairement à Tissot. D'ailleurs, il y a des super occases chez FC qui reste une marque encore boudée des collectionneurs.
sbig77 a écrit:Reno a écrit:Coucou de la mienne (en trois aiguilles) en passant![]()
c'est le design qu'on retrouve beaucoup chez Frédérique Constant ...
Reno a écrit:Ça me fait surtout penser aux Breguet Marine :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités