Luxivy a écrit:Morning coffee.

Jolie Luxivy
J'avais regardé les différents coloris de cette NY040 et finalement c'est la version noir que je préfère, à cause du contraste du noir avec les petites touches rouges. le cadran est soleillé ou juste brillant???
Aujourd'hui, j'accompagne Reno et son jolie chrono, toujours ma youngtimer

Vraiment sympa ce 3530, j'arrête pas de jouer avec
La mise à l'heure est bien étudié pour un quartz : Tu tires la couronne et l'aiguille des secondes se met à 0. Si tu tournes amplement la couronne, les aiguilles des minutes et secondes se lancent sur un tour de cadran et tu pousses la couronne pour arrêter. Puis tu retires la couronne et tourne par petits à-coup et l'aiguille des minutes avance pas à pas pour affiner.
Pour le chrono, tu " bip" en bas à gauche, l'aiguille des secondes se met à 0. Tu lances et arrête en haut à droite, RAZ en haut à gauche, classique quoi.
Quand tu a finis, re"bip" en bas à gauche et l'aiguille des secondes reprend la position qu'elle aurait dû avoir si tu ne t'étais pas servi du chrono.
Pour l'alarme, tu tires le petit bitounio à droite au milieu et le repousse pour arrêter l'alarme. Je n'ai pas encore trouvé comment la régler
Le 3510 avec date a même équipé les Breitling Jupiter, calibre 59 qu'ils appelaient ça

Et puis elle a une petite gueule qui me plait bien avec son cadran gilt et son boitier " Base Titanium Tins" mat