lechat a écrit:Ma petite dernière , promo du 11/11
oh ouais cooool

lechat a écrit:Ma petite dernière , promo du 11/11
tinitini a écrit:Marrant, ça. Reno parle des montres WUS ce matin et hop, de retour au bureau après le dej', deux paquets dhl.
Ma squale en direct des PA du forum, et, justement, la petite carrée gmt du projet 2014 du chinese mech watch forum de WUS.
Une bonne journée, du coup. Reste seulement à trouver le moyen de faire passer DEUX nouvelles montres à la maison le même jour
Trollex a écrit:lechat a écrit:Ma petite dernière , promo du 11/11
oh ouais coooolOrient est une marque que j'aime bien. C'est ta première Orient ?
lechat a écrit:Trollex a écrit:lechat a écrit:Ma petite dernière , promo du 11/11
oh ouais coooolOrient est une marque que j'aime bien. C'est ta première Orient ?
Non cher Parisi Trolex
C'est ma 4 le seul petit défaut c est leur logo sauf pour orient star j en ai deux et c est vraiment une super marque
J aime bien , RQP imbattable !!!
jeremy35 a écrit:Il est moche
Reno a écrit:tinitini a écrit:Marrant, ça. Reno parle des montres WUS ce matin et hop, de retour au bureau après le dej', deux paquets dhl.
Ma squale en direct des PA du forum, et, justement, la petite carrée gmt du projet 2014 du chinese mech watch forum de WUS.
Une bonne journée, du coup. Reste seulement à trouver le moyen de faire passer DEUX nouvelles montres à la maison le même jour
Je n'avais pas suivi le projet de la GMT, je l'ai "découverte" dans les "sujets du jour"… une vraie réussite, cette montre![]()
J'aime en particulier la version "cadran gris" (qui me rappelle ma DUMAS), mais la "cadran bleu" est très chouette également
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités