Sven a écrit:sbig77 a écrit:Dans ce cas, il vaut mieux taper dans les vintage, il y en a plethore avec tous les styles possibles et imaginables entre 36 et 38 ...
C'est pas faux

Cependant ... on a parfois envie de s'offrir du neuf

Sven a écrit:sbig77 a écrit:Dans ce cas, il vaut mieux taper dans les vintage, il y en a plethore avec tous les styles possibles et imaginables entre 36 et 38 ...
Tictac40 a écrit:Sven a écrit:sbig77 a écrit:Dans ce cas, il vaut mieux taper dans les vintage, il y en a plethore avec tous les styles possibles et imaginables entre 36 et 38 ...
C'est pas fauxil y en a de magnifiques, souvent révisées, pour le prix d'une tinoise neuve de qualité.
Cependant ... on a parfois envie de s'offrir du neuf
Bon bah litige perdu ...Vincents a écrit:J'ai un pote sur Lyon qui vient de se faire entuber par Colicoli.
Triste à dire mais c'est un entreprise de wesh-wesh qui emploie des voyous de cités. Avec les résultats que l'on sait.
Normalement, si c'est ta première contestation, tu peux demander à Aliexpress de te rembourser en ouvrant un litige.
Mais sache qu'au second,ils t'enverront probablement chier (je me base sur ma propre expérience).
C'est pour ça qu'Aliexpress, c'est fini pour moi.
Il y a même une entreprise tout à fait valable mais dont le nom est proche de Colicoli, qui a dû prendre la peine de préciser sur sa page d'accueil qu'elle n'a rien à voir avec Colicoli, tant elle recevait des mails et appels de clients mécontents.![]()
frelon77 a écrit:Vincents a écrit:J'ai un pote sur Lyon qui vient de se faire entuber par Colicoli.
Triste à dire mais c'est un entreprise de wesh-wesh qui emploie des voyous de cités. Avec les résultats que l'on sait.
Normalement, si c'est ta première contestation, tu peux demander à Aliexpress de te rembourser en ouvrant un litige.
Mais sache qu'au second,ils t'enverront probablement chier (je me base sur ma propre expérience).
C'est pour ça qu'Aliexpress, c'est fini pour moi.
Il y a même une entreprise tout à fait valable mais dont le nom est proche de Colicoli, qui a dû prendre la peine de préciser sur sa page d'accueil qu'elle n'a rien à voir avec Colicoli, tant elle recevait des mails et appels de clients mécontents.![]()
Bon bah litige perdu ...
Sinon j'ai envoyé un message sur " signal.conso.gouv.fr " via le site de la DGCCRF.
Ça dit que " La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche. "
chewo a écrit:Bon 100€ de plus que zelos.
C'était 399$ .. mouais pas trop déconnant quand même.
Erratum ...frelon77 a écrit:Bon bah à mon tour de m'être fait arnaquer avec Colicoli ...Vincents a écrit:Et pendant ce temps, Colicolio, l'entreprise de livraison qui m'a arnaqué deux fois de suite, poursuit ses conneries. Visez un peu les derniers témoignages. Ca continue. Plein de gens se font avoir par les branlos du 9-3 (fondée à Aubervilliers).
https://fr.trustpilot.com/review/colicoli.fr![]()
A voir si j'aurai gain de cause avec Aliexpress ... mais je le sens mal étant donné que c'est annoncé livré ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 225 invités