Une photo brute faite à l'iphone, les couleurs sont super fidèles, donc un bon moyen de faire des photos sympa sans se prendre la tête et ça permet aussi de créer des mises en scène, je ferais quelques essais quand j'aurais un peu de temps

gilles302 a écrit:Voilà j'ai craqué pour une TISSOT T-TOUCH EXPERT SOLAR version Titane.
Rétroéclairage, 2 fuseaux horaires, Date/Calendrier perpétuel, pression absolue, pression relative, altimètre, dénivellomètre, chronographe (Split), chronographe (Tour), temps, azimut, 2 alarmes, journal, régate, compas, indicateur d’accumulation de charg. Boîte et bracelet en titane avec revêtement PVD
Glace saphir tactile inrayable avec traitement antireflet![]()
Qui a dit que je n'étais pas pour le progrès technologique ?
Et oui j'ai revu d'une part mon budget à la baisse et d'autre part je voulais une montre légère ( incroyable mais c'est vraiment léger le titane ! ) et puis au fil du temps par forcement mécanique.
Bref un peu l'inverse de ce que je voulais au départ lol. Je la trouve magnifique et elle passe sous une chemise sans problème.![]()
babble a écrit:Assez classique ?
Euh...
gilles302 a écrit:Oui je dis classique je confirme ...enfin mon classique à moi.
![]()
Au moins ça change de la montre de plongée...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités