Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~

Messagepar b-boy » 26 Sep 2014, 20:21

effectivement il y a un "circuit" VTT qui fait le tour du circuit ou presque et il y a aussi du dénivelé. ;)

nic0 a écrit:tu confirmes que c'est un circuit impressionnant voire intimidant ?

Ah ça oui, c'est simple c'est presque une spéciale de rallye de 20km croisée avec un grand huit.
Les dénivelés sont impressionnant, et il faut en faire le tour à pied pour s'en rendre vraiment compte.

Il faut rester humble et ne pas s'emballer surtout au début et ne pas rouler sur le mouillé, les conditions d'adhérence changeant d'un virage à l'autre.
C'est trop casse gueule, les rails n'étant jamais loin.
Et même en le connaissant par coeur, tu peux encore y laisser ta voiture après l'avoir planté dans un rail, un mur ou un autre véhicule. :?

Mais c'est tellement bon que tu y reviens quoi qu'il arrive, même après y avoir laissé une ou plusieurs caisses. :angel4:
C'est une drogue.

Et un conseil pour ceux qui aiment ça, il faut faire les 24h en tant que spectateur au moins une fois dans sa vie.
C'est aussi un truc de dingue, l'ambiance et le matos que les mecs amènent sur place (échafaudages, canapés, frigo, TV, bars, discothèques...).
Faudrait que je fasse un post avec des photos que j'ai prises ces dernières années, ça donne une idée. :D
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar nic0 » 26 Sep 2014, 20:55

ha oué avec plaisir les tofs :thumbsup:

merci pour le retour, ça confirme ce que m'avait raconté un pote (il l'avait sous la pluie, avec une Sub', et il s'était vraiment fait peur)
Image
nic0
Dément

Messagepar frelon77 » 26 Sep 2014, 21:22

b-boy a écrit:C'est trop casse gueule, les rails n'étant jamais loin.
Et même en le connaissant par coeur, tu peux encore y laisser ta voiture après l'avoir planté dans un rail, un mur ou un autre véhicule. :?

Mais c'est tellement bon que tu y reviens quoi qu'il arrive, même après y avoir laissé une ou plusieurs caisses. :angel4:
Et que dire du Paris / Nürburgring - Nürburgring / Paris en dépanneuse de location. Image
RIP à la première. :angel4:
frelon77
Fou furieux

Messagepar b-boy » 26 Sep 2014, 21:45

La dépanneuse avec compteur tachymétrique HS, les rétros qui se rabattaient avec la vitesse et les giros, un grand souvenir ça! :aras_qui:
L'aller-retour d'une traite et tu n'avais même pas voulu prendre le volant si je me souviens bien, mais bon ça faisait du bien d'avoir un soutient en tout cas. :cry2:
:D
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar nic0 » 26 Sep 2014, 21:48

ha les gorets :shock:
t'avais bousillé quoi comme bagnole ?
Image
nic0
Dément

Messagepar b-boy » 26 Sep 2014, 22:14

Ma première 2o5 GTI :cry:
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 28 Sep 2014, 12:10

de retour d'une dizaine de jours de vacances dans un des coins les moins peuplé de France, de magnifiques paysages, un calme absolu, un coin que l'on adore

deux choses amusantes : on a trouvé la "plus petite épicerie de France", une simple étagère de 1m80 de haut sur 80 cms de large qui permet d'avoir quelques produits pour les promeneurs perdus et une fromagerie ou lorsque celle ci est fermée ils laissent le sas d'entrée ouvert avec un petit frigo pour que l'on se serve en fromage, il y a une boite pour laisser le paiement et ça fonctionne très bien, un vrai choc dans notre monde moderne :D

Image

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar landrover » 28 Sep 2014, 12:38

Fromage, montagne...dans le cantal ...mais ou ???
landrover

Messagepar dcm890 » 28 Sep 2014, 12:49

ce n'est pas le cantal, pas non plus une montagne même si on est aux alentours de 1000M d'altitude ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar neokony » 28 Sep 2014, 12:58

Les vosges avec du munster :mrgreen:
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux