Garcimore a écrit:Yema aujourd'hui

Reno a écrit:Garcimore a écrit:Yema aujourd'hui![]()
Ishtar a écrit:Le dernière arrivée...
Une que j'ai attendue vraiment longtemps... Marathon SAR !
Modèle de 2004, ayant été construit pour répondre au cahier des charges des gardes côtés canadiens, qui a été montre de dotation...
C'est vrai que je lis souvent ça à propos de ces Squale, que c'est trop grand, alors on va répéter une dernière fois la 60 atmos fait 44 et est il est vrai assez imposante, mais elle passe très bien grâce à son boîtier, j'affectionne pourtant les montres en 38 comme la Christopher Ward, mais la Squale reste confortableIshtar a écrit:nonox a écrit:En général de bon matin on prend la même que la veille, enfin moi perso j'ai pas le temps
Et puis changement à midi
Superbes
Tictac40 a écrit:nonox a écrit:En général de bon matin on prend la même que la veille, enfin moi perso j'ai pas le temps
Perso j'aime beaucoup ces Squale 1521.... et je regrette vraiment qu'elles soient aussi grandes
Les 1521 ne font vraiment pas grandes, grâce à un boîtier hyper ingénieux... Si un jour tu peux l'essayer, tu vas comprendre ce que je veux dire
Bah moi DHL l'a emmené en SAV et j'espère vraiment qu'ils vont bien la réparer car je l'adore, mais désormais j'ai peur de Yema ...Paflechat a écrit:Garcimore a écrit:Yema aujourd'hui
Elle me chauffe bien elle...elle est dans le panier même...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités