- D'abord mettre un coup de démagnétiseur sur les deux montres qui m'ont accompagnées pendant ces 3 derniers mois : c'était nécessaire. En voyage, je remarque que les montres se magnétisent petit à petit. Rien de trop flagrant, quelques secondes de plus, mais bon...
- Refaire l'étanchéité de la petite Orient Ray I (j'ai refait celle de la Citizen il y a deux jours).
Bref, elles étaient toutes au rapport alors voilà la photo (de la plus ancienne en ma possession à la plus récente) :

1. Citizen Oxy Military, ma première automatique, achetée début 2017
2. Orient Ray I blue, première plongeuse, achetée début 2018
3. MarineMaster SBDX017, tellement attendue ! et finalement achetée en 2021
4. Sinn U50, elle aussi tellement attendue (j'avais la U1 avant) achetée en 2022
5. Bohen Mille Mer, toujours aussi attendue, livrée en 2022
6. Marathon GSAR LHD, que j'ai cherchée longtemps... avant de la trouver fin 2022
Voilà ce qu'il reste des plus de 60 modèles qui ont vécus à mon poignet des dernières années...

Les deux premières ne sont pas parties l'année dernière parce qu'elles sont un peu invendables : elles ont ramassées... Enfin, tout est vendable, mais à 40e, je suis pas sure de vouloir les faire disparaitre... On verra !
Reste le cas de la Mille Mer dont je parlais je-ne-sais-plus-où. J'adore cette montre dont j'avais fait une longue revue : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=25209. Mais elle est beaucoup moins portable que les autres... Et à la base, je voulais une StarDiver... Bref, c'est en réflexion, mais ça commence à être bien avancé... Je pense que je vais la revendre...