Guyome a écrit:Voila donc la 1967.
Superbe! Pourquoi ne pas l'avoir cliqué avant celle la. Elle déboite.
Feloches Guillaume elle est superbe cette 67 et me fait de l'oeil depuis pas mal de temps !!!
Guyome a écrit:Voila donc la 1967.
Superbe! Pourquoi ne pas l'avoir cliqué avant celle la. Elle déboite.
Bender a écrit:
vendeur arcfunny
je l'avais trouvé sur un autre vendeur en encheres,mais à 5 heures de la fin de celle ci,le prix etait plus chere que chez arc'![]()
donc autant commander chez lui,![]()
j'ai trouvé l'envoi un peu long (quoi que dans la moyenne 3 semaines),mais bon ça arrive sous une belle boite en carton,bien protegée,et avec tracing,signature à la livraison
lawrence3434 a écrit:Anasazi a écrit:Celle-ci (oui,oui, je sais, c'est du quartz, mais tant pis, j'ai pas honte):
Commandée chez Creationwatches, je vois qu'ils passent par Fedex ou UPS, ça me fout un peu les jetons pour les frais de douane, en général systématiques avec eux.
Y a moyen d'éviter ou alors je me contente d'une prière et d'une danse rituelle?
Déjà commandé 2 montres par eux. Livraison par Fedex et pas de frais de douanes, va savoir pourquoi.
Par contre, j'ai déjà reçu des montres achetées ailleurs et livrés par UPS et là, frais de douane. Si tu as le choix, prends FEDEX.
WorldTraveller a écrit:Astro a écrit:scorp78 a écrit:La danse rituelle sans aucun doute ! Et puis pendant que tu y es, tu te film et tu postes dans "hors sujet", histoire qu'on se marre un coup !
Au lieu de te moqué, t'as cliquer ou pas ?
Cliquer sur quoi ?
scorp78 a écrit:
Pas encore mais cela ne saurait tarder ! Et je dirai pas ce que c'est pour l'instant !
scorp78 a écrit:Ben non, j'ai craqué pour une autre, je verrai pour la CW à une autre occaz.
Phil34130 a écrit:scorp78 a écrit:Ben non, j'ai craqué pour une autre, je verrai pour la CW à une autre occaz.
C koi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 271 invités