scorp78 a écrit:La danse rituelle sans aucun doute ! Et puis pendant que tu y es, tu te film et tu postes dans "hors sujet", histoire qu'on se marre un coup !
Au lieu de te moqué, t'as cliquer ou pas ?

scorp78 a écrit:La danse rituelle sans aucun doute ! Et puis pendant que tu y es, tu te film et tu postes dans "hors sujet", histoire qu'on se marre un coup !
Astro a écrit:scorp78 a écrit:La danse rituelle sans aucun doute ! Et puis pendant que tu y es, tu te film et tu postes dans "hors sujet", histoire qu'on se marre un coup !
Au lieu de te moqué, t'as cliquer ou pas ?
Bender a écrit:je sais pas si la photo est necessaire,je me suis commandé une jaragar monaco,mais cette fois ci en blanche![]()
ce qui implique l'achat d'un futur bracelet
Anasazi a écrit:Celle-ci (oui,oui, je sais, c'est du quartz, mais tant pis, j'ai pas honte):
Commandée chez Creationwatches, je vois qu'ils passent par Fedex ou UPS, ça me fout un peu les jetons pour les frais de douane, en général systématiques avec eux.
Y a moyen d'éviter ou alors je me contente d'une prière et d'une danse rituelle?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités