Alligator 427 a écrit:Même qu'hier.
Ça fait trois jours que la météo est mauvaise et froide ici en Bretagne, je me pose la question de rentrer à la maison où il fait beau et chaud...
Superbe chrono, décidément

Ça fait trois jours que la météo est mauvaise et froide ici en Bretagne, je me pose la question de rentrer à la maison où il fait beau et chaud...
vitiflor a écrit:Le cout du travail à bon dos.Aujourd'hui tout est fortement automatisé même dans les manufactures surtout les grosses .L'image d'épinal de l'horloger assemblant les mouvements minutieusement à la main derrière son établi même s'il peut encore exister est devenu avant du tout marketing.
J'ai une connaisance qui travail chez Ciposa .Ils ont mis au point des machines qui assemble ,huile les mouvements.Et qui leur a acheté ces machines ?
Rolex : 10 .IWC 3 et d'autres grands noms de l'hologerie.
http://www.ciposa.com. cliquez sur leur différents liens ils présentent plusieurs videos.
Ah oui ! Et devinez ou fait fabriquer ciposa ses machines ?........................en Malaisie .Elles sont assemblées en Suisse.Et oui![]()
Raaaaa !!!!Fana a écrit:Hello,
Avec la petite dernière
Bonne journée les Normaux
Non non j’espère la prochaine fournée s’il y en a uneFana a écrit:Merci ! Tu attends leur prochain modèle ? Une idée de ce que ce sera ?
L’acier est très sympa mais c’est une bonne poupée, nato et tropic lui vont très bien
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Même qu'hier.
Superbe chrono, décidément
spunt2A a écrit:Non non j’espère la prochaine fournée s’il y en a uneFana a écrit:Merci ! Tu attends leur prochain modèle ? Une idée de ce que ce sera ?
L’acier est très sympa mais c’est une bonne poupée, nato et tropic lui vont très bien
Elle est produite à 15000 exemplaires
J’espère en choper une
sbig77 a écrit:Skx aujourd'hui :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités