kriscbr a écrit:Pas installé ici mais sur ma clé usb : je vais essayer !

kriscbr a écrit:Au fait, si quelqu'un a le tuyau : pas moyen de faire le moindre zoom sur le site d'Alpha, leurs jpeg ne passent pas via IE ou Chrome !...
Guyome a écrit:
Très bon choix.
J'ai fait des offres pour la version noire la semaine dernière.
...3 offres refusées.![]()
Je me tâte encore.
kriscbr a écrit:Bon ben, joker, pas mieux avec FF portable...un souci de codec avec Seven (bizarre quand même) ou KIS qui fait du zêle sur ce site ?...m'enfin, merci quand même !
nic0 a écrit:kriscbr a écrit:Bon ben, joker, pas mieux avec FF portable...un souci de codec avec Seven (bizarre quand même) ou KIS qui fait du zêle sur ce site ?...m'enfin, merci quand même !
donne le lien de la montre qui t'intéresse je te les fais moi tes zooms
nic0 a écrit:kriscbr a écrit:Au fait, si quelqu'un a le tuyau : pas moyen de faire le moindre zoom sur le site d'Alpha, leurs jpeg ne passent pas via IE ou Chrome !...
chez moi avec firefox ça marche
kriscbr a écrit:nic0 a écrit:kriscbr a écrit:Bon ben, joker, pas mieux avec FF portable...un souci de codec avec Seven (bizarre quand même) ou KIS qui fait du zêle sur ce site ?...m'enfin, merci quand même !
donne le lien de la montre qui t'intéresse je te les fais moi tes zooms
Merci nic0, à l'occase alors, vu que j'ai déjà du mal à regarder leurs montres vu le format réduit en page d'accueil...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 248 invités