Gér@rd a écrit:Bon, je sens que je vais être à l'origine d'une règle N° 1...![]()
Là j'arrive (bon début) un poil au dessus (88 $) pour une répét IWC (c'est une affaire normalement ils la vendent 176$). C'est une véritable "Replica" (comme le nom le dit, Replica désigne les rééditions de modèles anciens).
lesmontres a écrit: IWC n'a pas une politique tarifaire de modèle à 176€!
Gér@rd a écrit:Bon, je sens que je vais être à l'origine d'une règle N° 1...![]()
Là j'arrive (bon début) un poil au dessus (88 $) pour une répét IWC (c'est une affaire normalement ils la vendent 176$). C'est une véritable "Replica" (comme le nom le dit, Replica désigne les rééditions de modèles anciens).
lesmontres a écrit:Tu as le site ? Par ce que replica en anglais est le terme exact pour "copie ". Ce que tu montres serait une authentique copie d'IWC.C'est pour ça que je te demandes le lien, IWC n'a pas une politique tarifaire de modèle à 176€!
lesmontres a écrit:Pour la France c'est un site de contrefaçons:
http://www.chordwatches.com/Rolex-Submariner-Automatic-Two-Tone-with-Light-Blue-Dial-2008-Ne-REP640501-best.html
Une Rolo de 100000€ à 77€
Totalement interdit.
Parnis fait des hommages mais il est autorisé puisqu'il marque Parnis sur mes cadrans...
J'avoue qu'en réalité il n'a à pas une grosse différence parfois entre les hommages Alpha et les originales....mais les hommages sont autorisés!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot], Tuoner06 et 268 invités