les Omega de James Bond No Time To Die réalisent des records aux enchères !
https://www.montres-de-luxe.com/Enchere ... 17963.html
Reno a écrit:Kiki veut du quartz ?
Untel a écrit:Elle a de la gueule.
Reno a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:mais aussi à quel tarif elle sera proposée
Un peu plus de 7 000 balles.
Reno a écrit:Tu me fais penser que je n'ai toujours pas fini de le regarder… mazette, il était temps que Craig prenne sa retraite, j'ai passé toute la durée du film à me demander quand il allait se péter le col du fémur![]()
Outrageusement chiant, ce dernier opus.
Nico_le_Normand a écrit:<<Il était temps que ça se termine>> ai-je pensé en sortant de la salle.
On sent que le truc partait en couille et qu'ils n'avaient pas assez de pelloche pour finir de film dans de bonnes conditions.
Alors ils ont bâclé.
Mais bon... j'ai un avis très tranché sur Bond... et il s'accommode mal des injonctions du moment.
Nico_le_Normand a écrit:<<Il était temps que ça se termine>> ai-je pensé en sortant de la salle.
On sent que le truc partait en couille et qu'ils n'avaient pas assez de pelloche pour finir de film dans de bonnes conditions.
Alors ils ont bâclé.
Mais bon... j'ai un avis très tranché sur Bond... et il s'accommode mal des injonctions du moment.
Tictac40 a écrit:Perso je n'ai jamais accroché à ces James Bond à la sauce Daniel Craig ou du moins à ces opus "modernes"![]()
Pour moi les seuls les "vrais" sont et resteront ceux de Sean Connery, de Roger Moore ou encore de Pierce Brosman sans oublier Lazenby ou Dalton, ceux-là je les ai vu et revu et je les regarderai encore avec plaisirJ'adore leur côté kitsch, leur "James Bond girls"
et le côté grand dragueur irrésistible de ces 007
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités