Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Dlink » 31 Mai 2014, 07:35

Je ne serais pas aussi affirmatif.
Ma modeste expérience : en 3 ans une dizaine de Seiko 5 achetées sur Creation watch, avec à chaque fois un délai de réception de 3-4 jours et jamais de douane. Le mois dernier j'ai voulu tester mywatchhub et 3 semaines de délai avec à la clé une trentaine d'euros de frais de douane pour une Seiko 5 de moins de 100 euros :banging:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Gér@rd » 31 Mai 2014, 07:44

J'ai pas eu l'occasion d'essayer mywatchhub et, sur les conseils ici, j'ai acheté une Seiko chez creationwatch il y a 2 ou 3 mois. Prix le moins cher du web, livraison par DHL en moins de trois jours et pas de douane.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 31 Mai 2014, 08:55

ceci explique cela, le delais de 3 semaines et en partie du au passage par les douanes, tu n'as pas eu de chance !
au sujet des tarifs comparez bien, suivant le modéle c'est parfois moins cher chez d'autres marchands que mywatcheshub.com

creationwatch, tous reçu sous 4 jours, sans douane, incovenient livré sous dhl donc si pas la il faut programmer un rdv ou se rendre au depot dhl
j'ai eu de la chance a chaque fois j'etais chez moi lol

dutyfreeisland, interessant car revendeur officiel citizen, suivant les modeles est moins cher que la concurrence, je leurs ai demandé des infos j'ai eu une reponse en moins de 24h,
j'ai pas encore commandé car j'hesite encore sur plusieurs modeles
si je passe par eux je donnerais mon avis ;-)
Dernière édition par brakmar33 le 31 Mai 2014, 09:04, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar bromyeta » 31 Mai 2014, 09:04

Comme lesquels? parce que j'ai jamais vu moins cher :icon_gratgrat:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar brakmar33 » 31 Mai 2014, 09:14

pour cette seiko par exemple

si mon calcul est bon avec les 2 dollars d'assurance plus la marge de paypal pour les devises etrangeres c'est une vingtaine d'euros plus cher chez WATCHESMYHUB.COM

et si en + on prend en compte les delais de reception et risque de douane, vaut mieux l'acheter chez creationwatch !

http://www.creationwatches.com/products ... -4844.html

http://mywatcheshub.com/seiko-automatic ... 1-p-82057/
brakmar33
Dément

Messagepar Trumpet » 31 Mai 2014, 15:23

Moi la montre qui m'intéresse est sans conteste moins chère chez mywatcheshub. Je regarde la Citizen aw0010 vendue ici à 96$.
http://mywatcheshub.com//citizen-men-ec ... b-p-82276/

J'avais déjà commandé il y a un an une "petite" Seiko 5 sans aucun problème, mais là j'avoue que j'hésite un peu : ils viennent de changer leurs conditions de vente et déclarent une valeur de 99$ pour toute montre coûtant entre 100$ et 500$, et pour les montres en dessous de 100$, ils déclarent soit "Fashion watch" avec une valeur inférieure à 50$, soit "Repaired watch".
S'ils commencent à déclarer une valeur même inférieure à la valeur réelle c'est que la douane a du commencer à tiquer....Reste à savoir ce qui se passe pour les montres pas trop chères. Y a t'il plus de risques si on prend la boîte de la marque que si on prend juste la montre.... :icon_gratgrat:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 24 Juin 2014, 21:25

Tiens marrant, quelque soit le navigateur à partir de mon PC et même sur mon smartphone, je ne vois que quelques casion sur mywatchub...Toutes les autres ont disparu...
Une idée les potos?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar maxouxd » 11 Juil 2014, 14:19

Bonjour à tous ! Ça va faire quelques temps que je traîne sur votre forum, que j'adore d'ailleurs, vous avez tous l'air passionnés et gentils ! Bon voilà avant j'étais intéressé par les rep mais j'ai découvert grâce à ce forum les hommages. Je trouve ça plus intéressant de porter un beau modèle sans arborer un logo qui est trop m'as tu vu, etc. J'ai donc découvert les Parnis, Alpha, Orient, Bagelsport et cie. J'aimerais me procurer une hommage daytona à fond blanc. Avez-vous de bonnes adresses ? J'aimerais retrouver un revendeur européen mais sur la baie je trouve que des chinois… Merci à tous :)
maxouxd

Messagepar frelon77 » 11 Juil 2014, 15:08

frelon77
Fou furieux

Messagepar maxouxd » 12 Juil 2014, 14:14

Merci beaucoup ! Mais je cherchais la toute blanche pas la Newman! Ou sinon un revendeur européen pour des bagelsport :)
maxouxd

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux