Danlam a écrit:je verrai pour l'Apple watch et ses applis santés, ça sera un vrai plus pour moi ou sur Android si je m'y met, faut dire que je la trouve pas mal en plus cett AW
Trankill a écrit:Danlam a écrit:je verrai pour l'Apple watch et ses applis santés, ça sera un vrai plus pour moi ou sur Android si je m'y met, faut dire que je la trouve pas mal en plus cett AW
Tu pense qu'on pourra s'en servir pour prendre sa température Anal-logique?
Bon j'avoue je suis vraiment pas fan...Et je sent d'ici les bon gros problèmes de mise à jour... Et ayant une spécialité de travail un peu particulière, ça me botte pas vraiment des montres Hackables. Géolocalisation avec le GPS, récupération de toutes vos infos personnelles, écoute via le micro, observation via la caméra, et là j'en passe vraiment et des meilleures...
Après si tu a des soucis de santé c'est un autre débat, mais à prendre avec des pincettes pour moi...
yannick a écrit:aux USA il existe des partenariat entre des sociétés et des mutuesl santé afin d'équiper leurs salariés afin de les équiper de ses appareils afin de surveiller leur activité physique et de pouvoir ajuster leurs cotisations... et les possibilités de flicage sont infinie (youhou!) que ne ferai pas nos capitaine d'industrie pour maximiser encors plus leurs bénéfices, enfin je dis ça, mais je n'ai jamais eu besoin d'être salarié ( pourvu que ça dure) qui plus est je ne me vois pas porter se genre de péripherique surtous si il ressemble à une montre en plus d'une de mes toquantes.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Nonomad et 268 invités