Salut et bienvenue sur mgn.
Ils livrent pas la France? Curieux ça.
libellule70 a écrit:Ma blue Mako est aussi très irrégulière...
Mais je l'aime![]()
Par contre, la SK Crystal semble plutôt régulière
botem a écrit:Bonjour,
Effectivement, après plusieurs essais il m’était impossible de commander,
J'ai contacter le vendeur par mail, et celui-ci m'a confirmé ne pas livrer la France !
Pour autant, grâce à l'aide de l'un d'entre vous (merci à lui) j'ai pu la commander sur un autre site !
Il me tarde de l'avoir, en espérant ne pas être déçu !
Je possède 2 ORIENT l'une d'elles (une Tri-Star) est d'une précision redoutable, mieux que ma TISSOT LE LOCLE, en revanche concernant la deuxième, que j'adore (me rappel plus la référence, elle à des aiguilles bleus) elle est très irrégulière, je les donné 2 fois à régler; auprès d'un très bon et sympa horloger, et malgré tout, elle peur rester plusieurs jours avec une excellente précision, et d'un seul coup, elle me prends pas loin de 2 minutes dans la journée![]()
Bon, j'attends la belle avec impatience, merci pour votre aide .
Cdlt
Alien a écrit:libellule70 a écrit:Ma blue Mako est aussi très irrégulière...
Mais je l'aime![]()
Par contre, la SK Crystal semble plutôt régulière
ah bon, merdela BLUE MAKO irrégulière
![]()
je croise les doigts pour la mienne qui tourne impeccablement, comme mon ORIENT PINK
Alien a écrit:alors LIBELLULEon passe ses liens en MP maintenant
non, j'rigole
![]()
![]()
sympa de l'avoir trouver sur la baie![]()
alors, je ne sais pas pour la France, mais pour la Belgique, la note sera salée par rapport au prix très doux de l'annonce :
66,70 € achat immédiat
+ 27,70 EUR USPS Express Mail
+ frais de douane 10 €
+ TVA 21 %
on tourne dans les 130 €
Bon, elle les vaut ces 130 € mais on est loin des 66 de l'annonce![]()
En bijouterie, çà doit taper au minimum dans les 125 € d'après ce que j'ai pu voir à Ténérife![]()
J'ai réussi à négocier la mienne pour 79 € chez les Pakis mais pas de garantie comme en bijouterie
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 253 invités