whysea a écrit:arf ! un avis de passage du facteur ce soir dans la boite aux lettres... mais laquelle est-ce ? je sais pu
whysea a écrit:Je l'ai pas aimé du tout quand Santanderino91 l'a montré pour la première fois dans un sujet du forum, je l'ai bien aimé quand à Abbaz l'a présenté dans un autre sujet
ciccou a écrit:Bon ben moi je viens d'être remboursé par Tao International , je ne verrai donc pas ma première squelette ...![]()
Sébastien
Roque Basse a écrit:whysea a écrit:Je l'ai pas aimé du tout quand Santanderino91 l'a montré pour la première fois dans un sujet du forum, je l'ai bien aimé quand à Abbaz l'a présenté dans un autre sujet
mais quel fayot celui-là, j'en reviens pas
Reno a écrit:Vous en reprendrez bien une petite ?
Aller hop ! Depuis le temps que j'en voulais une mais que je ne trouvais pas le cadran qui me plaisait…
je viens de commander ma première VOSTOK AMPHIBIA fond orange
Boîtier "Ministre" (plus large, entrecorne de 22mm). Commandée chez ZENITAR. Moins de 55€ ^_^
Je suis dans ma phase couleur… après la Dayto fond rouge… c'est parce qu'il fait tout gris, dehors, c'est pour ça… ^_^
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités