Sarkis a écrit:
Assez d'accord! Certaines pièces sont quasiment invendables (notamment mon Akrone K02) sauf à pratiquement la donner! D'autant que les prix ne font que d'augmenter...
De plus je me suis rendu compte que je ne portais que 2 ou 3 montres... Et puis ça me gonfle de ne pas porter mes montres n'importe où ( surtout la Sub).
Du coup je pense rester sur mon triptyque i Sub pour le coté habillé (c'est ce que je peux porter de plus habillé!) ma Citizen Chronomaster pour le boulot (précise et indestructible!) et ma Seiko SJE093 pour le reste!
Goulven a écrit:Pour ma part, je n'ai encore acheté aucune montre en 2025. Enfin, jusqu'à hier ou j'ai commandé le cadeau d'anniversaire de mon fils ainé qui va avoir 20 ans. Mais pour moi, niet, nada, peau de zobywalou. Je suis dans une période ou je suis de plus en plus critique sur ce qu'une nouvelle pourrait m'apporter. Et puis avec l'âge, je commence à avoir des goûts de luxe ce qui énerve ma femme. Je lorgne en ce moment sur les Reverso (surement une montre de vieux d'ailleurs) mais la il va falloir que j'attende un peu sur ce coup là.
C'est une belle montre la K02, et de toute façon Akrone fait vraiment des choses sympa, mais ça a l'air d'être très compliqué à la revente...
Après, sacré triptyque quand même : Sub, Chronomaster et SJE... C'est pas facile de passer derrière !
Tu trouves la Sub plus habillée que la Chronomaster ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités