Salut
pour moi pas de scrupule d'autant que tu va transformer derrière , alors GO !
bon sinon ...
Désolé pour la qualité des photos pourrie , pour leur manque mais j'étais un poil trop nerveux pour penser a sortir l'apn et ce matin pas assez de lumiere
je n'ai pas attendu les autres aiguille , la fin de mon matos , j'étais trop impatient de la monter ...
le mouvement avec les aiguilles , putain que c'est dur de bien les monter , et ce n'est qu'après avoir tout refermé que j'ai vu que l'aiguille des heure était tordue , vu que la glace est montée en force (mes 110kg ont été nécessaire pour la fermer

, l'ouverture risque d'attendre ...

posé sur la carrure

après m'être réelement assis dessus , verre contre le sol , un pied de chaise appuyant sur le fond ... 110kg j'vous dit !!!!

le mouvement en attente d'une vis pour le caler au fond et encore une galère , les vis de fixation récupérer sur les Parnis/Marina sont trop longue !!! je n'ai put en monter qu'une sur les 2

enfin une photo net ! j'ai réussit a couper la vis de la couronne pil poil , un sacré coup de pot ... le 3ieme raccourcissement a été le bon , la couronne se visse , règle et remonte , du bonheur !

Hooo le beau bleu ...

Seb , un homme heureux et pas peu fier