monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Pas tant que ça. J'ai pas mal vendu depuis que j'entasse. Mais certaines ne peuvent pas bouger pour le moment.
Pareil, il y a les indéboulonnables, la Rolo en fait parti meme si je ne suis pas accroc

monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Pas tant que ça. J'ai pas mal vendu depuis que j'entasse. Mais certaines ne peuvent pas bouger pour le moment.
Fana a écrit:monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Oui c'est vrai que c'est un bon début, allez encore 2 et tu seras à 6 !
landrover a écrit:monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Pareil, il y a les indéboulonnables, la Rolo en fait parti meme si je ne suis pas accrocje pense qu'elle est trop récente pour que je l'aime comme il se doit
monsieurbaron a écrit:Fana a écrit:monsieurbaron a écrit::mrgreen:
Oui c'est vrai que c'est un bon début, allez encore 2 et tu seras à 6 !
Teuh teuh teuh. : mrgreen:
Non en fait j'ai eu seulement 6 montres. Et puis j'ai augmenté de 2.
Une fois la prochaine Zenith rentrée je n'en aurais plus qu'une de "vendable". Les autres sont soit des montres qui ont un intérêt de collection pour moi. Soit une valeur sentimentale.
En fait, si je devais expliquer mon groupe de montres, je dirais que je n'en ai que 5 dans la collection. Les 3 autres ce sont des mementos.
monsieurbaron a écrit:Non. C'est la Superman.
landrover a écrit:Tu prends à ta charge les frais aller retour bien assuré, si tu ne me l'abîme pas je te la laisse 15 jours, histoire que tu vois si tu l'opération vaut le coup ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités