monsieurbaron a écrit:landrover a écrit:Oui, sur la Zenith on le voit clairement ... que c'est une boîte d'Hublot revisité![]()
Une sorte d'hommage...
En plus moche et moins lisible ...

monsieurbaron a écrit:landrover a écrit:Oui, sur la Zenith on le voit clairement ... que c'est une boîte d'Hublot revisité![]()
Une sorte d'hommage...
landrover a écrit:monsieurbaron a écrit:landrover a écrit:Oui, sur la Zenith on le voit clairement ... que c'est une boîte d'Hublot revisité![]()
Une sorte d'hommage...
En plus moche et moins lisible ...
neokony a écrit:lau84 a écrit:neokony a écrit:Tu auras aussi bon goût un jour, ne désespère pas tu es sur la bonne voie avec l'Eterna déjà
Euh... la Royal date de 2013 et le début du développement du calibre de 2007. Certes elle se base sur un boitier de 76 mais largement revisité tout comme la Zénith soit dit en passant
Nan mais je plaisantes heinchacun ses goûts
moi j'ai effectivement une préférence pour les vieilleries, les seules récentes que j'aime sont les hommages aux anciennes
alemmar a écrit:Zénith, c'est une marque pour vioques friqués qui ont les moyens pour s'acheter des grosses lunettes pour lire l'heure sur ces instruments ridicules.
landrover a écrit:C'est quel âge "vioque" ...
alemmar a écrit:Zénith, c'est une marque pour vioques friqués qui ont les moyens pour s'acheter des grosses lunettes pour lire l'heure sur ces instruments ridicules.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 266 invités