Et, comme je l'avais dit sur la page précédente, le jaune rehausse bien l'ensemble!
Unabomber a écrit:
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Toutefois, je ne suis pas certain d'avoir tout bien saisiSur les 3 chronographes MM, combien étaient des quartz?
Quant à celui en PVD, avait-il un cadran noir, ou bien bleu? Aurais-tu des photos personnelles... précédant le bris du verre? Quel sort as-tu réservé à cette montre? L'as-tu réparée? renvoyée pour remboursement? laissée dans un tiroir?
Concernant le disque dissimulé de la date, cela me convient parfaitement ainsi!
Santanderino91 a écrit:Antoine tu me fais peur avec ton pistolet
antoinezrx1200s a écrit:1 en boitier acier fond noir que j'ai customisée depuis...
antoinezrx1200s a écrit:1 en boitier acier fond bleu que j'ai revendue ( entre parenthèses, tu n'auras pas manqué de remarquer que celle à fond bleu est la seule qui soit dotée d'un cadran type "sandwich" !! pas les autres !)
antoinezrx1200s a écrit:et 1 en PVD fond noir que j'ai offert à mon beauf' et qui, au bout de quelques mois, c'est satellisée au niveau du verre en dôme alors qu'elle était sagement posée sur la table de chevet attendant que l'aube se lève !!
je l'ai récupèrée, j'ai toujours le mouvement en rab' pour les pièces ainsi que le boitier avec le verre décaspulé au sabre !!
Le Güi a écrit:C'est vrai qu'ils sont rudement canons ces chronos!!
Dommage pour l'histoire des verres en dôme par contre... puis dommage pour le quartz aussi, quand on commence à l'habituer au mécanique, c'est dur de revenir en arrière... (surtout que perso, j'aime vraiment regarder la trotteuse tourner sans s'arrêter, j'pourrais y passer des heures...)
Unabomber a écrit:antoinezrx1200s a écrit:1 en boitier acier fond noir que j'ai customisée depuis...
Pour quel résultat? Si tu n'as pas de photos à portée de clic, peux-tu s'il-te-plait décrire les modifications apportées?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Majestic-12 [Bot], MetallicRiffer et 265 invités