loi a écrit:Au prix du neuf autant prendre la vraie en vintage, c'est beaucoup plus joli, mais c'est mon avis
Attention, je n'ai jamais dit que j'allais acheter l'une de ces montres, j'ai montré ces montres par ce qu'elles me font baver et que j'aimerai bien m'en offir une , mais j'ai d'autres priorités beaucoup plus couteuses en ce moment....
Par contre, puisque tu parles de montres "vraies en vintage", je te suggère de me donner les liens, car moi, je n'ai aucune piste FIABLE. Ma petite expérience me montre que c'est très rare de trouver du vintage ( qui est aussi couteux que le neuf voire beaucoup plus) qui soit 100% authentique et qui tienne la route. Il y a tellement de bidouillages sur les vintage " haut de gamme" très recherchées ....alors moi j'ai donné , donc je prends du récent, pas forcément du neuf.
Pour le vintage " haut de gamme", désormais, ça se passe en direct avec le vendeur chez un horloger de ma connaissance et on regarde la pièce de fond en comble pour voir les éventuels points faibles et surtout la garantie de pièces d'origine ....ou bidouillées....
Mais néanmmoins, si t'as des liens, balance les, ça m'interesse!