Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seagull tourbillon's club en toc

Messagepar Philgrand » 10 Avr 2014, 20:02

Philgrand a écrit:
Philgrand a écrit:ce matin mail de chez ali qui me rapelle que dans 4 jours soit j'ouvre un litige ou bien je redonne un peu de delais au vendeur.
si non j 'ai fait une autre trouvaille sur ali je n'ose pas donner le lien de peur de faire sauter le serveur ( c'est pas une montre mais ......)
un indice : avance ou retard c 'etait avant.

http://www.aliexpress.com/snapshot/6053432243.html
Même pas peur . :aras_qui:
Commander hier, expédier ce matin tracking reconnu

Bon en ce moment Ali c est pas le top , adieu le tourbillon à 25 euro, adieu aussi le timegrapher à 36 euros et chez le même vendeur une petite montre qui ressemblée à une seagull qui ressemble à une oméga .
Les deux commandes frozen.....
Le pas cher dure de moins en moins longtemps ( même plus le temps de le recevoir).
Philgrand
Passionné

Messagepar lautromi » 10 Avr 2014, 21:35

Cela m'est déjà arrivé de me désister sur eBay. Pas souvent , deux fois de mémoire. La dernière fois chez un philippin , j.avais acheté le mauvais modèle de skx31. J'ai vite réagi, expliqué le truc et voilà, le vendeur a annulé , sans autre consequence. Je crois que cela apparaît sur ton compte, mais pas en évaluation négative, si le vendeur accepte bien sur d'annuler ton enchère.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar krapo » 11 Avr 2014, 11:07

Philgrand a écrit:
Philgrand a écrit:
Philgrand a écrit:ce matin mail de chez ali qui me rapelle que dans 4 jours soit j'ouvre un litige ou bien je redonne un peu de delais au vendeur.
si non j 'ai fait une autre trouvaille sur ali je n'ose pas donner le lien de peur de faire sauter le serveur ( c'est pas une montre mais ......)
un indice : avance ou retard c 'etait avant.

http://www.aliexpress.com/snapshot/6053432243.html
Même pas peur . :aras_qui:
Commander hier, expédier ce matin tracking reconnu

Bon en ce moment Ali c est pas le top , adieu le tourbillon à 25 euro, adieu aussi le timegrapher à 36 euros et chez le même vendeur une petite montre qui ressemblée à une seagull qui ressemble à une oméga .
Les deux commandes frozen.....
Le pas cher dure de moins en moins longtemps ( même plus le temps de le recevoir).

idem pour le timegrapher "Your order has been frozen due to suspicious seller activity"
:x
krapo

Messagepar lesmontres » 11 Avr 2014, 12:06

Salut et bienvenue à toi, apparemment c'est pas la qu'il faut commander en ce moment!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar krapo » 11 Avr 2014, 19:38

Merci ! bon en même temps étant donné le prix, l'arnaque était plus que probable, mais sait on jamais...
Quoiqu'il en soit, cet achat sur ali était le premier et sera le dernier.
Que ce soient des arnaques, des fausses ventes (et pourquoi pas de faux vendeurs aux fausses éval, tout est possible !), toutes ces fraudes répétées et multipliées par un nombre x d'acheteurs internationaux permettent de "geler" de l'argent pendant un certain temps. Et si l'argent est "gelé" pour nous, ali doit bien se faire une petite marge avec les intérêts gagnés sur cet argent placé qq jours/semaines.
Il n'y a pas de petit profit, que du bénéfice !
krapo

Messagepar Alien » 11 Avr 2014, 21:01

krapo a écrit:Merci ! bon en même temps étant donné le prix, l'arnaque était plus que probable, mais sait on jamais...
Que ce soient des arnaques, des fausses ventes (et pourquoi pas de faux vendeurs aux fausses éval, tout est possible !), toutes ces fraudes répétées et multipliées par un nombre x d'acheteurs internationaux permettent de "geler" de l'argent pendant un certain temps. Et si l'argent est "gelé" pour nous, ali doit bien se faire une petite marge avec les intérêts gagnés sur cet argent placé qq jours/semaines.

OK ça se défend.

Mais il suffit de ne pas faire n'importe quoi ! Comme sur la baie, je fais attention aux évaluations et j'évite les "jeunes premiers" aux offres trop alléchantes. De ce fait, je n'ai jamais eu de problèmes. Je travaille dans la finance et la très très bonne santé d'Ali va lui permettre de bientôt entrer à la Bourse de New York. La Baie est entrain de subir un tsunami :drool: :D ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar kane86 » 11 Avr 2014, 21:18

krapo a écrit:Merci ! bon en même temps étant donné le prix, l'arnaque était plus que probable, mais sait on jamais...

C'est bien ce que je voulais dire dans un message précédent, suis tout à fait d'accord avec toi :thumbsup:
Image
kane86
Dément

Messagepar sbig77 » 12 Avr 2014, 11:05

Le remboursement est effectif ce jour sur mon compte. Je n'ai perdu que 27 cts dans l'affaire. Avec toutes les tranche de rigolade que j'ai eues en 1 mois, c'est pas cher payé :186d5539:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 12 Avr 2014, 15:18

Ce qui revient à moins d'un demi centime par page de topic, c'est honnête :D

Merci à vous pour cette bonne rigolade, et comme disait Reno : c'est IM-PO-SSIBLE !
babble
Dément

Messagepar Reno » 12 Avr 2014, 15:20

difus_rocker
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux