Steflounissart a écrit:msp_love Du très lourd les copains
Pour moi ce matin ma turtle verte sbdy039j1
Ces Turtle sont vraiment bien, et en vert avec cette toute petite touche de jaune elle est très chouette

Steflounissart a écrit:msp_love Du très lourd les copains
Pour moi ce matin ma turtle verte sbdy039j1
Alligator 427 a écrit:Hello à tous
Dans un bouchon lyonnais.
Je ramène ma Bell & Ross au SAV car l'aiguille du compteur 30 minutes n'est pas parfaitement alignée...
Alligator 427 a écrit:lesmontres a écrit:Elles sont super jolies tes vintage spunt!!![]()
Yema pour aujourd’hui
Je l'aime bien cette vieille Yema
Merci l'amilesmontres a écrit:Elles sont super jolies tes vintage spunt!! [emoji106]
Yema pour aujourd’hui
spunt2A a écrit:Merci l'amilesmontres a écrit:Elles sont super jolies tes vintage spunt!! [emoji106]
Yema pour aujourd’hui
Tu n'est pas en reste ...superbe ton chrono
lesmontres a écrit:Alligator 427 a écrit:Hello à tous
Dans un bouchon lyonnais.
Je ramène ma Bell & Ross au SAV car l'aiguille du compteur 30 minutes n'est pas parfaitement alignée...
Très jolie en tous cas!![]()
Comme toi ma B&R n’est pas exempte de défauts notamment au niveau du mouvement qui , lorsque je le mets à l’heure, met environ une minute à une minute trente à redémarrer ce qui fait qu’on doit mettre une minute trente d’avance quand je règle la montre.
Elle a été envoyée au SAV mais j’en doute car quand elle est revenue 5 semaines après, j’étais très déçu car on aurait dit qu’ils n’avaient rien fait.
J’ai laissé tombé l’espoir de régler ce problème sous garantie.
Superbe photononox a écrit:Bon matin
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités