lesmontres a écrit:Nouveautés très cool chez Tissot avec du Valjoux, aux alentours de 1500 balles , sortie prévue aux alentours du mois de juin diamètre 42.
Vu chez Fratello watches !
Il va y avoir de la rupture de Stock à mon avis !
lesmontres a écrit:Nouveautés très cool chez Tissot avec du Valjoux, aux alentours de 1500 balles , sortie prévue aux alentours du mois de juin diamètre 42.
LeNissart a écrit:Très très jolie, j'avoue un petit faible pour le cadran blanc mais les deux son superbe
Toujours chez Tissot je sais pas si vous étiez au parfum mais ils ont décliné la PRX avec une variante de cadrans très chouette, de toutes les couleurs !
Pour ceux qui aiment le quartz avec des poignets fin: le diamètre est de 35.
Ishtar a écrit:Je voulais déposer mon EZM3 pour révision chez Ocarat aujourd'hui et ils ne l'ont pas prise... Mais j'ai fait un tour dans les boutiques et je n'ai trouvé qu'une seule nouveauté intéressante (même si je ne serais pas cliente), c'est celle ci :
Nouvelle Hamilton Khaki Pilot Pioneer.
Oui, c'est un sacré mélange des genres, mais je trouve le résultat très sympa !
Pour les specs :
Boitier 38mm
Matériau du boîtier Acier inoxydable
Verre Saphir
Largeur corne 18 mm
Réserve de marche Réserve de marche de 80 heures
Étanchéité jusqu’à 10 bar (100m)
Anti-reflet Oui
Fond transparent Oui
Nivachron Oui
Lunette bidirectionnelle
Prix : 945€
A noter aussi, j'ai pu voir en vrai la NJ2190 de Citizen :
Franchement à part cette intégration de date ratée, j'ai été bluffée par la qualité perçu (mais on a l'habitude avec Citizen !)
J'ajoute cette NY0125 que j'ai découverte la semaine dernière
Specs :
Calibre 8204
Case Size 41
Case Thickness 13.7
Water Resistance 200
Glass Mineral
En ce moment à 264€ chez Sakura
Sorte de réédition de la célèbre Leopard
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 267 invités